GUERISON CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERISON CELESTE

GUERISON DE TOUTES MALADIES Espace dédié aux soins du corps et de l’âme pour retrouver harmonie, bien-être et santé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RETOUR sur le ou les soins reçus

Aller en bas 
+113
palmire1
sophie4
murielle7
mireille50
helene70
isabella
alice
anne-claire
helene16
solange
clairedesroches
evelyne
julie
nellya
jean-marc
helene
coco
marthe
lea
justina
clairo
nath
ely
lisbeth
anouska
sandrine
maude
vero
louisiane
alix
leonie
mary
clara
frederique
doro
aurette
dominica
agnes1
lise
marie10
clarisse
mireille
valerie
adelin
pascale
cecilia
ingrid
veronique
aude
monica
corinne
annabelle
charlinette
jean-claude
cloe
jeanne
marylene
nelly
isabelle
danielle
lydia
jean-paul
nanou
agnes
martine0
luc
nini
eloise
jean
clemence
bernard
arlette
monique
eliane
maryse12
martine1
odile
adele
lucie
charline
martine
laure55
geraldine
claire
marlene
NOKIA
paul
laure
aurore
claudine.b
monique.p
carolines
anne.l
annie
marie.t
isa-belle
julien
muriel.b
helenea
léadev
paulinevalois
florencehel
danielle.h
nadege
alice41
adel
laurence75
astrid6
maryse
yvonne70
abdh
eclair2
Admin
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:00

Rappel du premier message :

C’est ici que vous pouvez me donner de vos nouvelles par rapport au(x) soin(s) reçu(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org

AuteurMessage
florencehel

florencehel


Féminin Date d'inscription : 13/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:27

bonjour un petit coucou en passant pour dire que tous les soins ont etés d'une efficacité redoutables c'est merveilleux de revoir son enfant revivre et pour cela je n'aurai jamlais assez de merci a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:29

annie a écrit:
je tiens particulierement a embrasser de tout mon coeur  la personne qui a suivi tout le deroulement de cette operation  car je sais que sans elle  tout ce serait mal passé  alors un grand   merci du fond du coeur  et reconnaissance eternelle

Merci, nous sommes 3 à intervenir sur les suivis d'opérations, je fais suivre vos remerciements.


Dernière édition par Admin le Lun 25 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:32

florencehel a écrit:
bonjour   un petit coucou en passant  pour dire que tous les soins ont etés d'une efficacité redoutables   c'est merveilleux de revoir son enfant revivre  et pour cela  je n'aurai  jamlais assez de merci a vous dire

Bonjour, me donner des nouvelles comme vous le faite est un remerciement pour moi et mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
anne.l

avatar


Féminin Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:37

je vais deja commencé par dire un merci immense a ce site et aux personne qui ont bien voulus se pencher sur le cas de mon fils operation delicate mais reussi il est tres fatigué mais sinon tout va bien j'ai des informations au compte gouttes de la part des medecin mais je manquierai pas de venir vous dire son etat encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:45

anne.l a écrit:
je vais deja commencé par dire un merci immense a ce site et aux personne  qui ont bien voulus se pencher  sur le cas de mon fils   operation delicate mais reussi   il est tres fatigué  mais  sinon tout va bien  j'ai des informations au compte gouttes de la part des medecin  mais je manquierai pas de venir vous dire son etat  encore merci

Les soins quotidiens continuent sur 9 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
carolines

carolines


Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 7

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

comment puis je avoir autant eté si negligeante vos soins ont etés admirable et moi ingrate je ne suis pas venue simplement pour le dire et vous portez mes remerciements merci de tout et veuillez pardonner cela
Revenir en haut Aller en bas
monique.p

monique.p


Féminin Date d'inscription : 07/08/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:50

que de merci et de reconnaissance puis je vous temoigné ma mere a recuper 6 et 9 dixieme la degenerecense d'apres le medin parait completement stoppé merci merci c'est merveilleux car la vue c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
annie

avatar


Féminin Date d'inscription : 18/08/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:54

que dire de plus merveilleux quand je vois adeline rayonnante qui reprends petit a petit force et vigueur pratiquement plus de toux et cela grace a vous et je sais que sans vous c'etait pas possible merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
claudine.b

avatar


Féminin Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

que dire de plus quand tout est merveilleux je trouve pas encore les mots pour decrire ce que je ressens j'ai l'impression de vivre l'irreel c'est tout simplement un miracle merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore

avatar


Féminin Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

luc est ravi son tricep est redevenu comme avant c'est miraculeux on suit vos conseils merci encore mille fois
Revenir en haut Aller en bas
anne.l

avatar


Féminin Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

je croyais pas aux miracle mainteant j'y crois sans vous je perdais mon enfant tout va bien la on va entamer l'avenir plus sereinement comment puis je vous remercier de tout cela c'est tout bonnement la main de dieu sur lui merci encore eternellement
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

monique.p a écrit:
que de merci et de reconnaissance puis je vous temoigné    ma mere a recuper  6 et 9  dixieme   la degenerecense d'apres le medin parait  completement stoppé  merci  merci  c'est   merveilleux  car la vue c'est la vie

les soins continuent tous les 3 jours , jusqu'au 20 septembre pour consolider
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39

claudine.b a écrit:
que dire de plus  quand  tout est merveilleux  je trouve pas encore les mots pour decrire  ce que je ressens  j'ai l'impression de vivre l'irreel  c'est tout simplement un miracle  merci du fond du coeur

Les soins quotidiens continuent jusqu'au 5/09 pour l'inflammation de ses poumons
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

anne.l a écrit:
je croyais pas aux miracle  mainteant  j'y crois  sans vous je perdais mon enfant  tout va bien la  on va entamer l'avenir  plus sereinement comment puis je vous remercier de tout cela  c'est tout bonnement  la main de dieu sur lui  merci encore eternellement

donnez moi de ses nouvelles régulièrement, la j'ai appris qu'il a été platrés j'ai donc changé les soins qui continueront jusqu'au 8 septembre et consisteront à l'aider à l'ossification.
Il est important de me donner des nouvelles pour que je puisse adapter les soins selon l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
julien

avatar


Masculin Date d'inscription : 30/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:03

merci a vous et a vos soins grace a cela j'ai passé des moments sans souffrir j'ai plus trace brulure et j'espere avoir ma reconstruction rapidement maintenant grace a vous j'ai l'impression de revivre
merci tres sincere et du plus profond de mon coeur
marie claude
Revenir en haut Aller en bas
helenea

avatar


Féminin Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:13

tout simplement le bonheur les genoux sont redevenus souples quand aux mains elle peut du tricot et du crochet le resultat est la tout bonnement miraculeux merci de votre attention sur elle et vraiment je suis encore sous le choc de voir cette progression
Revenir en haut Aller en bas
laure

avatar


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:28

merci de votre soutient vous avez eté d'un reel secours votre don a permis une operation reussie et une convalescence sans fatigue comment pourrais je vous remercier moi qui sui me pas capable de vous tenir informé ce qui aurait eté la moindre des choses de grace pardonnez moi et que dieu vous protege merci eternellement
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar


Masculin Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:26

merci infiniment pour votre intervention sur l'operation et le stress j'ai vu ma femme doc samedi apres l'operation qui c'est tres bien deroulée tout va tres bien une convalescense maintenant et une réeducation pour marcher elle posera le pieds par terre lundi quand le kiné va l'a prendre en charge .
merci encore pous votre action
Revenir en haut Aller en bas
anne.l

avatar


Féminin Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:35

apres une delicate intervention qui c'est passée de façon merveilleuse les medecins ont platrés les differente fractures en gros il en a pour 45 jours mais vraiment tout va tres bien et question douleurs aucune merci de vous etre penché sur lui merci et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
claudine.b

avatar


Féminin Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:40

que puis je a ajouter a ce miracle la petite blandine est rayonnante de joie tout est rentré dans l'ordre j'ai pas de mots pour communiquer ma joie j'ai pour vous admiration a vie du fond du coeur merci de me l'avoir sauvée
Revenir en haut Aller en bas
marie.t

avatar


Féminin Date d'inscription : 22/08/2014
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:47

bonjour et bien apres cette greffe on voit la vie sous un autre angle une perspective d'avenir s'ouvre alors que avant tout etait bouché c'est un nouveau depart dans la vie c'est une renaissance merci a vous de vous etre penché sur son cas merci de tout merci pour ce miracle
Revenir en haut Aller en bas
NOKIA
Admin
NOKIA


Masculin Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : loir et cher
Messages : 7

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

bonjour a tous !!! il est important de faire un retour sur les soins car c'est aussi par cela que on peut suivre l'evolution et de plus c'est aussi un signe de politesse vis a vis de la personne qui fait les soins
d'avance nous vous remercions
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar


Masculin Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:57

juste un petit retour pour dire qu'elle vient ce matin de faire ses premiers pas dans le couloir merci encore infiniment
Revenir en haut Aller en bas
marlene

marlene


Féminin Date d'inscription : 04/09/2014
Messages : 9

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:13

un tres grand merci  pour la jambe de mon pere  effet miraculeux  plus rien    comme si il n'avait jamais rien eu merci a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monique.p

monique.p


Féminin Date d'inscription : 07/08/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:46

encore mille fois merci pour votre action c'est tout bonnement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:05

et bien apres de mauvais moments le soleil se remet a briller le ciel devient plus clair merci de votre soutient et de tous les soins que vous avez prodiguer un grand remerciement il se remet doucement et tout va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar


Masculin Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

la convalescence se continue d'une merveilleuse façon merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marlene

marlene


Féminin Date d'inscription : 04/09/2014
Messages : 9

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:21

et bien c'est la fin des soins c'est miraculeux tant de souplesse dans les mains qui sont revenus souples et agiles , comment pouvoir dire merci les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude et ma reconnaissance

de tous coeurs alors tres grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Féminin Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:52

Mais que dire de plus en remerciements les mots me manquent merci du fond du coeur j'ai plus douleur du tout depuis hier soir merci a vous je vais faire une demande sur une autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
laure55

laure55


Féminin Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 53
Localisation : blois
Messages : 4
Humeur : cool

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

alors un grand merci mon mal au dos c'est envolé je me suis mise a la marche nordique et beaucoup de marche merci enormement pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Féminin Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

depuis vos soins adieu douleur cervicale et genou merci de tout grace a vous je revis
Revenir en haut Aller en bas
martine

avatar


Féminin Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

et bien que pourrais je dire comme merci je sais pas tellement mon merci serait grand pus de proble de peau de foie mes jambes parfaites je sais pas quoi vous dire de plus que grace a vous la vie est redevue belle

MERCI DU FOND DU COEUR

MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
charline

avatar


Féminin Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 53
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

merci pour vos soins ma cheville extra grace a l'eau salé et bandage je suis comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:35

charline a écrit:
merci  pour vos  soins   ma cheville extra  grace a l'eau salé   et bandage  je suis comme   neuve

eau salée + bandage + une petite chose que vous oubliez = les soins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
lucie

avatar


Féminin Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 53
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:45

tant de gentillesse et de bonheur pour sauver une enfant merci du fond du coeur la petite est en pleine forme grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
adele

avatar


Féminin Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 53
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:24

j'ai demandé un soin pour mon fils en priant tous les jours merci pour tout merci de vous etre penché sur lui merci mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
lucie

avatar


Féminin Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 53
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:32

que puis je dire devant un miracle merci est trop petit tout est rentré comme si de rien n'etais personne ne peut le croire c'est un miracle merci du fond de l'ame et du coeur
Revenir en haut Aller en bas
odile

avatar


Féminin Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 51
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:35

que peut on dire quand cela va comme au premier jour depuis le debut des soins chaque jours apportait une amelioration c'est extraordinaire voir incroyable merci infiniment bravo a vous pour le bien que vous apportez
Revenir en haut Aller en bas
martine1

avatar


Féminin Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 63
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:28

depuis le debut des soins non avons tous les jours noté une amelioration aujourd'hui tout parait parfait on va passer une fibroscopie de controile je vous riai en mp ce qu'il en est
merci grandement de tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:40

martine1 a écrit:
depuis le debut des soins non avons tous les jours noté   une amelioration     aujourd'hui  tout parait parfait    on va passer une fibroscopie  de controile  je vous riai en mp   ce qu'il en est  
merci  grandement de tout

Bonsoir, quand est prévue la fibroscopie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
martine1

avatar


Féminin Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 63
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:54

et bien aujourd'hui 15 /12/2014 plus aucune trace effacé completemt merci en core de tout c'est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
maryse12

avatar


Féminin Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 65
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:18

merci pour tout c'est un miracle de noel tout va bien tout est retabli je vous ferai bruler un cierge pour vous remercier aupres de dieu
Revenir en haut Aller en bas
eliane

avatar


Féminin Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:45

et bien comment pouvoir expliquer cela  ???  c'est  impossible  tout est revenu  doucement  mais surement  le gout  la memoire  le desir  a ce jour  il n'y a plus aucunes sequelles   c'est avec un grand merci  que je conclue  ce retour  

 merci a vous et aux bien que vous faites aux gens

merci   du fond  du  coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
monique

avatar


Féminin Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 62
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:00

et bien des que on va mieux on pense meme plus a ceux qui ont oeuvrés dans l'ombre pour vous je m'excuse profondement merci pour tout la c'est vraiment parfait pour tout *
Revenir en haut Aller en bas
arlette

avatar


Féminin Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 69
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:20

encore un grand merci pour vos soins qui ont etés parfait de a jusqu'a z dommage que mon mari ne veuille pas s'arreter de fumer car on parlerait plus de bronchite mais la il va mieux depuis le debut de vos soins encore mille fois merci de tout
Revenir en haut Aller en bas
bernard

avatar


Masculin Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 70
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:53

tout simplement miraculeux j'ai ma jambe qui est redevenue toute neuve merci encore infiniment c'est une ressurréction de se sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
clemence

avatar


Féminin Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 75
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:06

voila vos soins sont finis et comme par enchantement plus de douleurs plus de cachets a prendre je revis de plus avoir cette souffrance perpetuelle la j'ai bien dormie merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
jean

avatar


Masculin Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 54
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:29

bonjour !!! et bien que dire quand on a trainé pendant des mois avec deux trous dans le genou et que en si peu de temps les chairs ce sont refermés qu'une croute a recouvert le tout et que cheers maintenant ma peau est redevenue comme avant on voit juste deux ronds de couleur differente mais je suis gueri et c'est le principal merci encore de votre attention pour moi votre site est gratuit donc vous n'etiez pas obligé de vous pencher sur mon cas merci sincerement pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:44

jean a écrit:
bonjour !!! et bien que dire  quand on a trainé pendant des mois avec deux trous dans le genou  et que en si peu  de temps  les chairs  ce sont refermés  qu'une croute a recouvert  le tout et que cheers  maintenant  ma peau est redevenue comme  avant  on voit  juste deux ronds  de couleur differente  mais  je suis gueri   et c'est le principal   merci encore de votre attention pour moi   votre site est gratuit  donc  vous n'etiez pas obligé de vous pencher  sur mon cas  merci sincerement pour tout

Bonjour, mes soins sont gratuit pour permettre à tout le monde d'être a égalité face à la maladie, je ne fais aucune différence toutes les demandes sont traitées.
Pourriez vous m'envoyer la photo de votre genou après les soins
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
eloise

avatar


Féminin Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 74
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:16

que puis je dire quand on m'annonce que la maladie est stopée et que j'ai retrouvé 8/10 et 7/10 cela tient du miracle tout bonnemement merci infiniment pour tout cela et que dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR sur le ou les soins reçus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR LES SOINS REIKI
» ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN
» RETOUR VOYANCE
» DEMANDE DE SOIN
» ECHANGES PENDANT LES SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERISON CELESTE :: guérison celeste :: RETOUR GUERISON-
Sauter vers: