GUERISON CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERISON CELESTE

GUERISON DE TOUTES MALADIES Espace dédié aux soins du corps et de l’âme pour retrouver harmonie, bien-être et santé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RETOUR sur le ou les soins reçus

Aller en bas 
+113
palmire1
sophie4
murielle7
mireille50
helene70
isabella
alice
anne-claire
helene16
solange
clairedesroches
evelyne
julie
nellya
jean-marc
helene
coco
marthe
lea
justina
clairo
nath
ely
lisbeth
anouska
sandrine
maude
vero
louisiane
alix
leonie
mary
clara
frederique
doro
aurette
dominica
agnes1
lise
marie10
clarisse
mireille
valerie
adelin
pascale
cecilia
ingrid
veronique
aude
monica
corinne
annabelle
charlinette
jean-claude
cloe
jeanne
marylene
nelly
isabelle
danielle
lydia
jean-paul
nanou
agnes
martine0
luc
nini
eloise
jean
clemence
bernard
arlette
monique
eliane
maryse12
martine1
odile
adele
lucie
charline
martine
laure55
geraldine
claire
marlene
NOKIA
paul
laure
aurore
claudine.b
monique.p
carolines
anne.l
annie
marie.t
isa-belle
julien
muriel.b
helenea
léadev
paulinevalois
florencehel
danielle.h
nadege
alice41
adel
laurence75
astrid6
maryse
yvonne70
abdh
eclair2
Admin
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:00

Rappel du premier message :

C’est ici que vous pouvez me donner de vos nouvelles par rapport au(x) soin(s) reçu(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org

AuteurMessage
nini

avatar


Féminin Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 83
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:44

et bien que puis je rajouter a ma joie et à l'envie de dire que la vie est belle sans douleurs merci encore de tous vos soins qui ont portés leurs fruits vous etes mon sauveur
Revenir en haut Aller en bas
NOKIA
Admin
NOKIA


Masculin Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : loir et cher
Messages : 7

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:57

et bien que dire de plus aucun mot ne peut décrire le bonheur d'être bien de retrouver toutes ses sensations de mieux vivre dans sa tête et dans son corps c'est une résurrection à la vie ,merci de tous les soins prodigués le résultat est la = guérison
un trés grand merci
Revenir en haut Aller en bas
luc

avatar


Masculin Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 71
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:41

avant de vous dire bonjour je vous dis un grand merci ma prostate c'est ameliorée de façon spectaculaire je n'osai l'esperer j'ai plus toujours cette envie d'uriner et surtout elle est devenue etanche merci profondément pour tous les soins que vous m'avez realisés
Revenir en haut Aller en bas
martine0

avatar


Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 63
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:26

bonjour c'est a ne pas y croire plus aucun fibrome absolument aucune trace le radiologue a jamais vu cela il s'attendait a le voir nettement plus gros et la absolument plus rien merci du fond du cœur vous etes formidable on a bu un verre a votre santé hier soir avec des amis merci pour ce que vous avez fait c'est miraculeux le medecin radiologue n'en revenait pas c'est la premiere fois qu'il voyait cela
Revenir en haut Aller en bas
agnes

avatar


Féminin Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 64
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:40

bonjour, je viens vous dire mon bonheur d'etre enfin bien sans aucun mediacaments je respire mieux sans sifflement et surtout j'ai plus de crise de tachycardie suite aux crises d'emphyseme j'ai suivie scupulesement vos instructions a la lettre et vraiment la je suis bien
grand merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 62
Localisation : Loiret
Messages : 9

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: vertiges   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:07

Bonjour,
Je viens vous remercier, les vertiges ont disparus, ce matin j'ai pu me laver les cheveux et les essorer , les sécher en baissant la tête, aucun vertige, et la nuit je me réveille plus avec cette sensation de vertiges.
Merci beaucoup, quel bonheur de pouvoir bouger sans crainte de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 62
Localisation : Loiret
Messages : 9

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: kystes   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:15

Bonjour,
Je viens de passer l'écho et la mamo, je n'ai pas les radios car, comme c'est dans le cadre du dépistage tous les 2 ans, tout est envoyé pour contrôle, mais le radiologue m'a dit que tout est bon, il y a toujours des kystes mais ils sont bénins et c'est mon tissu qui est formé ainsi.
Merci beaucoup pour les soins, je ferais une copie de la radio dès que je l'aurais.
Que s'est agréable d'entendre que tout est bon .... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul

avatar


Masculin Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 63
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:29

bonsoir et merci grand soulagement a la radiogrpgie de contrôle tout etait net plus aucune surface de tumeur donc pas d'operation je vous remercie enormement et je ne manque pas comme convenue de vous donner résultats des analyses
Revenir en haut Aller en bas
lydia

avatar


Féminin Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 55
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:20

bonjour depuis le debut de vos soins la situatin n'a fait que s'ameliorer a tous les points de vues moral et physique les douleurs ont disparues pour uriner et cela semble rentrer dans l'ordre je sais que les soins ne sont pas terminés mais encore un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
danielle

avatar


Féminin Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 58
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:23

merci merci merci mille foisd merci mon fibrome a disparu completemenjt c'est miraculeux je ne sais quoi vous dire j'evite l'operation et la je suis tres bien un peu fatiguée mais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
danielle

avatar


Féminin Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 58
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:28

de l'angois avec la peur au ventre je suis passé par tous les stades du stress mais la delivrance etait au bout du chemin merci infiniment pour tous les soins que vous m'avez si gentiment prodigues merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul

avatar


Masculin Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 63
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:32

que peut on dire quand on s'attend au pire et que c'est le meilleur qui arrive on se dit c'est un miracle on met du temps a realiser que on est passé pas loin de la barriere merci du fond du coeur pour vos bienfaits
Revenir en haut Aller en bas
lydia

avatar


Féminin Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 55
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:06

que du bonheur de retrouver un homme ne souffrant plus merci infiniment pour vos soins que dieu vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

avatar


Féminin Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 53
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:29

alors depuis le debut des soins ce ne fut que soulagement jour apres jours jusqu'a hier soir ou cela a vraiment cessé c'est merveilleux a tous les points de vu merci encore a vous pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
nelly

avatar


Féminin Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 53
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:17

bonjour et d'abord merci pour tous vos soins apres des traitements medicaux ma mycose ne parvenait pas a guerir mais des le debut de vos soins j'ai senti un soulagement et aujourd'hui la j'ai plus rien du tout ma vie de femme va reprendre grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
marylene

avatar


Féminin Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 51
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:22

bonjour en vous remerciant ma cheville a bien desenflée et je peux marcher librement sans aucune gene ni douleur merci encore de vous etre penché sur mon cas et merci egalement pour le soin d'amour qui est plus que parfait
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

avatar


Féminin Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 54
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:02

bonjour!!!! et bien des le debut des soins la douleur a disparue et au fur et a mesure elle a desenflée de façon specta
culaire la il reste rien meme pas une seule petite trace de la dechirure merci infiniment pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
cloe

avatar


Féminin Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 52
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:09

et bien apres ma tres grave brulure et au debut de vos soins j'ai ressentie de suite que la douleur et la brulure s'attenuée et cela de jour en jour c'etait net j'avais plus mal et plus la sensation de brulure a ce jour la peau n'est encore pas belle mais je peux me chausser et je vais continuer les conseils que vous m'avez prescrit
merci encore pour tout du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude

avatar


Masculin Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 57
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:15

bonjour !!

et bien depuis le debut de vos soins je suis un autre homme ma virilité est revenue petit a petit je peux enfin avoir une reprise de ma vie sexuelle merci vraiment pour tout cela c'est incroyable de pouvoir revivre cela
Revenir en haut Aller en bas
charlinette

avatar


Féminin Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 48
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:11

et bien que dire de plus a part un emerveillement tout est rentré dans l'ordre depuis le debut de vos soins c'est tout bonnement un miracle
merci de tous cœurs
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

avatar


Féminin Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 45
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:12

je n'ai pas les mots pour dire ma joie ma gorge se noue c'est un miracle merci vous merci mon dieu nous revivons et cela grace a vous

nous allons avoir un contrôle toutes les semaines pendant quelques temps et apres un contrôle mensuel pendant 3 à 6 mois et puis c'est fini on en parlera plus

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
corinne

avatar


Féminin Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 49
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:25

voila c'est magnifique nous avons eu de tellement bons résultats a la radio que il y a pas un mot pour dire ce que on ressent depuis le debut vde vos soins tous les jours il y avait un changement v et aujourd'hui plus rien guerison totale merci infiniment de vous etes penché sur son cas
Revenir en haut Aller en bas
monica

avatar


Féminin Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 54
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:47

que dire quand cela vous tombe dessus on s'attendait a faire un greffon de cornée et la comme par miracle et cela grace a vos soins tout est rentré dans l'ordre ce soir TOUT EST REDEVENU NORMAL C EST UN MIRACLE

MERCI DE TOUT ON BOIT VERRE A VOTRE SANTE
Revenir en haut Aller en bas
corinne

avatar


Féminin Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 49
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:55

et bien depuis le debut quand nous nous sommes adressées a vous nous avions la certitude de l'efficacité de vos soins en voyant le resultat la on est emerveillé par le resulta le docteur a dit de garder l'orthese 15jours et de faire velo egalement tout comme vous merci de tout vraiment je n'ai pas un mot assez fort pour vous temoigner ma reconnaissance eternelle

merci c'est si petit mais si grand en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
aude

avatar


Féminin Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:43

et bien voila   une   experience  inoubliable  c'est  que du bonheur   tout  les soins ont portés   leurs fruits  et la santé  de la petite   se refait  de jours en jour  grace a vous  elle a passé le plus dur moment maintenant reste plus que la consolidation et apres la réeducation merci de tout ainsi que de votre attention envers elle
Revenir en haut Aller en bas
veronique

avatar


Féminin Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 46
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:51

bonsoir  et bien apres une semaine aux soins intensifs  on commence a  vopir le bout du tunnel    il est sorti assez  rapidement  du coma  et apparament  il a pas de sequelles niveau du cerveau par contre cela sera long pour la consolidation car il a des fratures un peu partout mais je manquerai pas de revenir plus en detail
merci encore pour tout vos soins
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

avatar


Féminin Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 50
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:40

NE PLUS AVOIR MAL !!!! merci je ne connaissais plus ce mot depuis vos soins plus de douleurs plus de médicaments revivre et vivre normalement merci infiniment pour tous vos soins c'est tout simplement miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

avatar


Féminin Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 54
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:06

bonjour et bien depuis le traitement que vous avez bien voulu me faire je peux dire que ma peau est bien plus belle pour le moments j'ai aucun bouton merci encore pour tout merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Féminin Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 51
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:41

que peut on dire apres un miracle c'est merveilleux les mots me manquent pour crier ce que on peut ressentir ne plus avoir cette boule de peur au ventre voir l'aube se lever sans crainte que de belles choses avez vous faites la mes remerciements seront éternels

merci de tout c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Féminin Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 51
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:14

que dire quand devant vous s'opere un miracle merci mon dieu voila ce que je ressens merci de tout et pour la vie éternellement reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
adelin

adelin


Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 52
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:51

et bien le mot miracle est un mot que je vais connaître tout est merveilleurs merci a vous de toute l'energie que vous avez bien voulu developper pour soigner vous avez fait des choses magnifiques la
je vous en serais éternellement reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Féminin Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 51
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:54

bonjour et d'abord un grand merci a vous tout cela tient de l'enchantement et du miracle ma mere peut bouger sa main s'en servir normalement et de plus a retrouver un bon usage de la parole nous ecoutons vos conseils elle se levera pas avant la fin de semaine malgré l'envie qui la demange mais soyons patient et attendons la consolidation
merci du fond du coeur pour ce que vous avez bien voulu faire
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 53
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:06

tout est redevenu merveilleux thomas se recupere jours apres jours grace a vous a vos soins et a votre devotion merci pour tout vraiment un tres grand merci
Revenir en haut Aller en bas
clarisse

clarisse


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:10

et bien les miracles excistent je suis la pour le dire apres deux mois dans le coma mon pere en est sorti et cela grace a vous merci infiniment la il reprend des forces je ne manque pas de revenir vous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
clarisse

clarisse


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:21

Merci  voila  le mot qui revient dans toutes les bouches quand je lis les retours c'est une chose tellement merveilleuse que merci est si petit quand on retrouve ceux que on aime en pleine santé c'est un moment difficile a vivre mais tellement plein de tendresse et d'emerveilement merci merci pour tout je vous serai reconnaissante a vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie10

marie10


Féminin Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 38
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:14

bonjour et un super merci les calculs ont disparus volatilisés partie dans le flot des urines c'est tout bonnement spectaculaire et merveilleux
je ne saurais vous dire mon remerciements

que dieu vous garde

marie
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Féminin Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 45
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:43

bonjour vos soins ont particulierement bien reussis pouyr le moment plus aucune dependance a la boisson merci de tout et on verra ce soir pour les autres soins je viendrai vous le redire
Revenir en haut Aller en bas
agnes1

agnes1


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:49

merci pour vraiment votre puissance de soins je suis merveilleusement bien plus aucune douleur le plaisir de rebouger sans douleurs je reviendrai plus tard pour un soin d'amour
merci de tout
Revenir en haut Aller en bas
dominica

dominica


Féminin Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:57

et bien je suis surprise et tellement contente de ne plus rien sentir dans la douleur qui me rongée le corps et l'ame malgré les médicaments, je vous serai infiniment reconnaissante a vie de cela merci encore pour votre attention a mon egard
Revenir en haut Aller en bas
aurette

aurette


Féminin Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 63
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:56

bonsoir et mille excuse j'ai pas pensé a revenir vous dire comment ce passer vos soins et bien ce soir j'ai pratiquement plus rien au depart les pustules sont parties et apres ma peau doucement était moins rouge ce soir elle est encore légèrement rosé mais rien de comparable au depart de ce que j'ai vecu

merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Féminin Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 46
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:39

un grand remerciement à vous formuler michel depuis le debut de vos soins c'est remis jour apres jour la douleur a disparue et je pense que la radio nous indiquera mardi la bonne nouvelle merci pour tout infiniment je vous dirai le resultat mardi
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Féminin Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 46
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:03

voila comme conv on a passé la radio tout est parfait la consolidation se fait le medecin est tres content
encore mille merci grace a dieu il y a des gens comme vous qui font le bien













merci
Revenir en haut Aller en bas
frederique

frederique


Féminin Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 44
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

grand merci a vous déjà pour tout ce que vous avez pu faire depuis le debut de vos soins j'ai vu l'amelioration de jour en jour maintenant il va bien j'ai tardé arevenir vous reondre mais j'ai eté fort occupée merci de tout
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 53
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:49

merci infiniment pour la presence de vos soins qui vraiment etés a la hauteur pour tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
frederique

frederique


Féminin Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 44
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:53

que dire!!!!! face a un tel miracle que c'est pas vrai que je n'y crois pas je suis en emerveillement je sais pas quoi dire d'où mon silence je n'y croyais pas et dieu par votre incarnation est venu pour faire miracle c'est enorme geant divin j'ai pas les mots assez fort pour traduire mon ressenti
j'ai pecher faute de vous repondre mais quand j'ai vu l'etat de santé s'ameliorer de cette façon la j'ai eté aneantie de bonheur pourquoi cet etat de grace sur nous alors que tant de malheureux ont aussi des besoins
du fond de ma foi en dieu et a l'egard que je lui porte je vous en remercie du fond du cœur

merci
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Féminin Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 62
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:05

merci de tout vraiment merci je n'y croyais pas et la devant mes yeux j'ai vu le bout du tunnel c'est difficile de l'expliquer et de le vivre mais on parlera plus jamais de moto dans la famille on est passé pas loin de l'irréparable et grace a vous cela a bien fini merci infiniment pour le don je vous ferai une somme car la vie n'a pas de prix
merci du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
leonie

leonie


Féminin Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 65
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:00

bonjour apres une delicate et derniere intervention celine va bien mais toujours tres faible bien sur c'est une grace de dieu d'avoir pu vous connaître merci pour tous vos soins
que votre don puisse soulager toutes les personnes qui souffrent
Revenir en haut Aller en bas
leonie

leonie


Féminin Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 65
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:06

et bien que dire de plus à part que depuis vos soins la situation c'est ameliorer de façon tres nette bien sur les plaies du corps sont guéris grace a vous reste maintenant a soigner les plaies de l'esprit car on oublie pas facilement des scènes comme celles que elle a pu vivre mais grace a dieu cela rentrera dans l'ordre
merci de tout
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Féminin Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 63
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:09

et bien depuis le debut de ma demande envers vous la situation n'a fait que de s'ameliorer c'est un miracle d'en revenir comme cela j'espere que cela lui servira de leçon et que plus jamais il retouchera au tabac

que dieu vous protege
Revenir en haut Aller en bas
louisiane

louisiane


Féminin Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 55
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

et bien grace a vous a votre don et a vos soins ma demande a eté exaucée tout est rentré dans l'ordre de a a z operation reussie a 100% vraiment que du bonheur
mille merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR sur le ou les soins reçus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR LES SOINS REIKI
» ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN
» RETOUR VOYANCE
» DEMANDE DE SOIN
» ECHANGES PENDANT LES SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERISON CELESTE :: guérison celeste :: RETOUR GUERISON-
Sauter vers: