GUERISON CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERISON CELESTE

GUERISON DE TOUTES MALADIES Espace dédié aux soins du corps et de l’âme pour retrouver harmonie, bien-être et santé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:37

Vous avez reçu un soin en direct, vous pouvez laisser ici votre avis sur votre maladie, son évolution et le résultat.


Dernière édition par Admin le Mer 2 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00

BRULURE - Brûlure infectieuse purulente

10/02/14 12:21 - objet brulure
bonjour,
le docteur  X me parle de  votre magnétisme  pour la guérison  cela va faire  5 mois que aucun traitement  soigne ma brulure  qui tourne en ulcère variqueux  purulent, si vous pouviez faire quelques chose  je vous en serais très reconnaissant

date 12/02/14 17:58 - objet remerciements
votre intervention sur mon bras a été  plus fort que tous les médicaments que j'ai pu ingurgité depuis 6 mois   la purulence a disparu  ce qui a étonné très fortement le docteur X mes douleurs ont  également disparues  et cette odeur de viande avarié également
je vous tiendrais informé de l’évolution.  toute ma gratitude vous est acquise
sincèrement votre

date 16/02/14 15:03 - objet mon bras
Bonjour
depuis ce matin  9h  mon bras c'est transformé   je sentais  que ma peau se tiré  j'ai plus aucun  plis  et une couleur rose commence à voir le jour  autour de la brulure  je ne saurais jamais assez vous dire ma gratitude  et tout le bien que vous devez faire autour de vous
vous avez la main du seigneur  sur vous  je le ressens !! vous êtes habitée des forces du bien et je vous adresse toute ma reconnaissance

25/02/14 12:04
du fond du cœur et de l’âme merci pour vos bienfaits.


Dernière édition par Admin le Mar 1 Sep - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

GENOU - Glandes synoviales

date 05/02/14 15:03 - objet gratidude
X  m'ayant  demandé mon accord  pour  que vous puissiez faire du magnétisme sur moi   l'effet  est spectaculaire  enfin  je revis  plus de douleurs  et surtout je retrouve mon autonomie  le liquide recommence a circuler dans mon genou qui était mort ......
je tenais particulièrement a vous dire ma joie, mon bonheur  !! que puis je faire pour vous remercier  dites moi ce que je dois  vraiment du fond du cœur encore un merci énorme

date 05/02/14 17:48 - objet re: gratidude
nous vous serons éternellement reconnaissant ma femme  et moi  de votre geste envers moi   j'ai enfin   pu   faire des courses cette après midi sans mes cannes ,vous me dites faire vos début dans le magnétisme   et bien moi je peux vous dire étant croyant que vous étes touché par un don de dieu    j'avais déjà vu des magnétiseurs  sans aucun succès , en une fois pour moi  le résultat  est un miracle  ma jambe se plie de mieux en mieux  
éternelles  reconnaissances


Dernière édition par Admin le Lun 14 Avr - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:58

EPAULE - TENDINOPATHIE : coiffe de l’épaule

date 20/02/14 12:17 - objet problème de santé
j'ai eu votre mail  par X  qui m'a conseillé de venir vers vous  car vous êtes magnétiseuse  mais avec les forces divines  je suis très croyante et pratiquante   ce qui m'a encourager  a venir vous parler de mon problème.  je ne puis plus lever le bras   droit   il se bloque a hauteur de l'oreille impossible de me coiffer   ni de faire le moindre mouvement pour attraper un objet  .
si la divinité est en vous et que vous puissiez faire quelques choses  déja pour me soulager de la douleur je vous en serais infiniment   reconnaissante, elle me conseille de vous joindre deux photos de moi  debout sans jambes ni bras croisées
par avance je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien me porter et restant à votre entière disposition pour tous renseignement complémentaire

date 21/02/14 11:13 - objet signe de dieu
je ne sais pas si vous étes intervenue  encore sur mon délicat  problème   mais cette nuit  j'ai ressenti   comme des craquements dans mon épaule  avec une douleur  énorme   et depuis ce matin  je bouge mieux mon bras  et la douleur  n'est plus
soyez bénie parmi toutes celles qui font le bien

date 21/02/14 14:00 objet re: un signe de dieu
merci pour  toutes ces bonnes choses que le divin guide votre main

date 25/02/14 12:15
bonjour,
juste pour vous tire que je lève mon bras comme a 20ans  
merci   pour tout
reconnaissance a vie
je ferais une prière pour vous a notre dame


Dernière édition par Admin le Lun 14 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:01

ENTORSES - Ligament tibio fibulaire avachi et détaché

date 17/02/14 18:50
ayant eu  votre mail  par mon docteur qui me dit  que c'est le dernier recours avant l’opération je me permets de venir vous demandez si a tous hasards vous pourriez faire   quelques choses pour ma cheville  j'ai déjà dépensé 150  euros en magnétiseur pour rien   alors   elle me dit que vous le faites gracieusement  si votre regard peut se porter sur moi  je vous en serez reconnaissant

date 19/02/14 15:29 - objet CHEVILLE

Bonjour,
je ne sais pas  si vous êtes déjà intervenue sur moi  mais j'ai comme l'impression que ma cheville  à désenfler  car  la bande platrée   flotte maintenant  quand  a la douleur  je ne ressens plus rien  !!j'avoue etre surpris  merci de bien vouloir  me répondre  pour  ma curiosité
cordialement

Message du 19/02/14 15:57
Bonjour,
Oui je suis intervenue sur votre cheville le 17/02 (lundi soir), l'inflammation est donc partie ainsi que la douleur d'après ce que vous me dites.
Je vais intervenir à nouveau sur votre cheville demain soir et le 23/02.
A priori vous n'avez pas qu'une entorse, mais votre tendon serait un peu détaché, X voulait vous faire passer une radio pour voir si c'était bien détaché ou pas.
Il serait bien que le docteur retire la bande plâtrée pour vous mettre une bande de maintien, car il faut attendre 40 jours à compter du 17/02 pour que votre cheville retrouve sa force.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me dire comment sera votre cheville le 26/02.
Cordialement

date 19/02/14 16:06 - objet  re: CHEVILLE
merci de votre réponse si rapide je vais suivre vos conseils  encore une fois  merci   vous me faites grand plaisir de vous être aussi vite penchée sur mon soucis

date 25/02/14 12:21 - objet  remerciements
merci de vos soins   je ressens deja un mieux  
merci beaucoup


Dernière édition par Admin le Lun 14 Avr - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:05

Glande tyroide – cote fêlée

date 10/02/14 12:00 – objet MAGNETISME
Le docteur   X   m'a parlé que vous pouvez peut être par le magnétisme  pouvoir  rétablir  le bon fonctionnement de ma glande tyroïde mais que pour cela  il fallait que je vous écrive  pour vous donner mon accord.....
Bien entendu  que je suis d'accord  et je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire  je joints  une photo de moi  en pieds
bien a vous

date 15/02/14 09:23 - objet remerciements
juste un petit mot de remerciement  pour  le soin que vous avez bien voulu  me prodiguer  d’après les analyses  la glande serait stabilisée  et j'avais une douleur due a une cote  a disparue par la même occasion  
ma reconnaissance a vous  que dieu vous protège et vous accompagne

date 25/02/14 12:08
juste un seul mot soyez bénie  par vos actions je vais très bien
merci éternellement
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
eclair2

eclair2


Masculin Date d'inscription : 18/04/2014
Messages : 3

ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:38

bonjour a tous je viens au bout de dix jours dire mon soulagement de voir ma brulure ne plus me cuire et que ma peau redevient normal sans plis la guerison est en tres bonne voie

merci encore pour ce soin
Revenir en haut Aller en bas
NOKIA
Admin
NOKIA


Masculin Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : loir et cher
Messages : 7

ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:04

et bien que dire de plus aucun mot ne peut décrire le bonheur d'être bien de retrouver toutes ses sensations de mieux vivre dans sa tête et dans son corps c'est une résurrection à la vie ,merci de tous les soins prodigués le résultat est la = guérison
un trés grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN   ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR sur le ou les soins reçus
» DEMANDE DE SOIN
» ECHANGES PENDANT LES SOINS
» DEMANDE DE SOIN REIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERISON CELESTE :: guérison celeste :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: