GUERISON CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERISON CELESTE

GUERISON DE TOUTES MALADIES Espace dédié aux soins du corps et de l’âme pour retrouver harmonie, bien-être et santé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RETOUR sur le ou les soins reçus

Aller en bas 
+113
palmire1
sophie4
murielle7
mireille50
helene70
isabella
alice
anne-claire
helene16
solange
clairedesroches
evelyne
julie
nellya
jean-marc
helene
coco
marthe
lea
justina
clairo
nath
ely
lisbeth
anouska
sandrine
maude
vero
louisiane
alix
leonie
mary
clara
frederique
doro
aurette
dominica
agnes1
lise
marie10
clarisse
mireille
valerie
adelin
pascale
cecilia
ingrid
veronique
aude
monica
corinne
annabelle
charlinette
jean-claude
cloe
jeanne
marylene
nelly
isabelle
danielle
lydia
jean-paul
nanou
agnes
martine0
luc
nini
eloise
jean
clemence
bernard
arlette
monique
eliane
maryse12
martine1
odile
adele
lucie
charline
martine
laure55
geraldine
claire
marlene
NOKIA
paul
laure
aurore
claudine.b
monique.p
carolines
anne.l
annie
marie.t
isa-belle
julien
muriel.b
helenea
léadev
paulinevalois
florencehel
danielle.h
nadege
alice41
adel
laurence75
astrid6
maryse
yvonne70
abdh
eclair2
Admin
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:00

Rappel du premier message :

C’est ici que vous pouvez me donner de vos nouvelles par rapport au(x) soin(s) reçu(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org

AuteurMessage
vero

vero


Féminin Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 62
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:47

que puis je dire de mieux que grand merci a vous tout c'est tres bien passé et la je suis vraiment bien dans mon corps et dans mon esprit grand merci a vous et je vous souhaite de continuer ce merveilleux don
Revenir en haut Aller en bas
maude

maude


Féminin Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 66
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:58

bonsoir et bien c'est merveilleux l'operation c'est bien passé avec vos soins et que diabete et cholesteroles se stabilisent encore un grand merci pour votre intervention je suis heureuse et soulagée

merci encore de tout
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:44

bonjour et bien apres vos soins sur les douleurs de l'arthrose de hanche tout est rentré dans l'ordre et vraiment la c'est formidable
merci encore de tous vos soins
Revenir en haut Aller en bas
anouska

anouska


Féminin Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 47
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:48

bonjour et merci encore pour vos soins j'ai vraiment plus aucune douleur cela est formidable je ferai une radio et je vous en informerai
merci encore
amicalement
anouska
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth

lisbeth


Féminin Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 44
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:55

que dire ????? merci c'est un mot si petit que je ne saurais l'utiliser bravo merveilleux ma joie ne sait plus exprimer ma reconnaissance envers vous c'est un miracle une vie d'un petit etre sauvé j'ai pas les mots tellement mon bonheur est immense
du fond de mon cœur merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ely

ely


Féminin Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 66
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:02

bonjour il y a rien de plus facile que de faire une demande on la fait sans trop y croire en se disant puisque c'est gratuit on risque rien apres tout ça peut pas faire de mal et puis quand l'angoisse vous prend que la peur vous tenaille la on se raccroche comme on peut a celui ou celle qui vous donnera la force de faire face et quand tout se passe bien on oublie que derriere tout cela il y avait quelqu'un qui a combattu a vos cotés qui a jamais baissé les bras pour que tout se passe bien alors comme tout c'est bien passé merci de votre devouement votre aide m'a eté precieuse si vous saviez comme j'ai senti votre presence pres de moi!!!

merci encore de tout merci pour lui merci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 51
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:52

bonjour alors merci pour tout mes douleurs sont tres attenués et je tousse pratiquement plus vos soins ont etés tres fort car depuis je me sens vraiment mieux
encore sincèrement merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
clairo

clairo


Féminin Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:42

bojour et bien apres un deuxieme test pour confirmation cela parait effectivement etre positif alors a vous un grand merci je ne sais pas quoi dire pour exprimer cette joie

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
justina

justina


Féminin Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 42
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:54

et bien que de changements maintenant les radios sont normales et comme si de rien ne c'etait passé c'est comme dans un reve on ose à peine y croire
enfin merci pour tout car je ne sais plus quoi dire tout est normal la
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Féminin Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 36
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:56

bonjour je viens de bon matin vous laissez mes impressions je ne puis que vous feliciter c'est merveilleux plus aucune douleurs ni aucun gene mais je reste bien au repos ne faisant aucune activité physique pour ne pas detruire votre travail merci infiniment pour tout je ferai un petit don car votre prestation fut tout bonnement formidable
Revenir en haut Aller en bas
marthe

marthe


Féminin Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:16

bonjour et grand merci pour tout l'ossification c'est bien faite vraiment tout est parfait je ne sais comment vous dire merci tant le resultat est spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 55
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:03

MERCI voila ce que je peux dire c'est que du bonheur tout parait si beau la mes yeux ma peau mes veinules tout cela est rentré dans l'ordre c'est que merveilleux comme un miracle ,
merci de tout
coco
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 51
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:24

merci pour mon zona et mes plaques rouge j'ai plus brulures ni plus rien vous etes formidalbe merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Masculin Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 64
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:49

bonsoir et bien beaucoup de transformations ce sont produites depuis le demarrage de vos soins je peux que m'en rejouir reste maintenant qu'a voir en reel ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
nellya

nellya


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 54
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:46

bonjour et excusez moi nous sommes partis un peu au vert tout va bien la petite a reprit 2.5kg apres vos soins elle est en pleine forme et tout va bien c'est plus que un tres grand merci que je puis vous adressez c'est un remerciement a vie
merci pour votre devouement
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 56
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:17

veullez pardonner cette longue absence sans vous donner de nouvelles mais j'ai eu quelques soucie avec mon pc plus d'autres qui sont venus se greffer vois soins ont etés merveilleux je ne puis vous dire que un grand merci tout va tellement bien la merci infiniment pour tout
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 44
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:38

bonjour et veuillez m'excuser de plus avoir donné de nouvelles je suis partie en vacance et plus de montre plus de telephone ni pc le break total je fume plus et ma peau est redevenue normale je vais bien je suis nettement mieux merci a vous pour tous vos efforts qui a la longue furent parfait merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
clairedesroches

clairedesroches


Féminin Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 63
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:43

bonjour je rentre de vacance merci de tout mon fibrome a eté enlever mais il etait devenue desseché les médecins ont pas eu de peines a le retirer c'etait plus la grosse boule que j'avais au depart merci encore de tous vos soins
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 57
Localisation : meung sur loire
Messages : 2
Humeur : suivant le temps

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:01

bonjour et grand merci a vous au bout déjà de quelques jours ma douleur de hanche était nettement moins importante et la au bout des 10 jours je ne ressens plus rien quand aux vergetures il reste encore quelques traces a certains endroit mais cela n'est rien comparer a ce que j'avais
merci de tout pour vos soins
cordialement
solange
Revenir en haut Aller en bas
helene16

helene16


Féminin Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 59
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:07

bonjour et bien que dire que c'est tout bonnement merveilleux j'ai retrouvé grace a vous tous ce qui me gâchaient la vie merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire

anne-claire


Féminin Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 55
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:10

bonjour depuis le debut de vos soins j'ai vu petit a petit tout se transformé nous vivons la en pleine harmonie merci pour tout infiniment
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 58
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:37

et bien ce fut tres dur mais grace a vos soins l'epreuve c'est bien deroulé hoo pas sans souffrance mais vos soins ont permis de les surmonter la convalescense se poursuit nous sommes partis nous mettre au vert quelques temps pour recuperer de tout cela , merci infiniment de votre gentillesse et encore mille fois merci
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Féminin Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:40

voila vos soins sont finis et je remarche normalement sans douleurs que dire de plus que une infinie reconnaissance et un grand merci pour les soins que vous m'avez prodigues c'est formidable merci encore
Revenir en haut Aller en bas
helene70

helene70


Féminin Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 56
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:34

un  grand  merci  pour  votre  devouement  je n'ai  jamais  eté  aussi  bien  et  cela  sans  medicament

merci  de tout  grace  a vous  ma  vie  est  changée
Revenir en haut Aller en bas
mireille50

mireille50


Féminin Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 56
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:29

cela  est  spectaculaire  merci  de tout   plus  aucune   douleur   je  revis  et  plus  de  médicaments ,

en  esperant  de  tous  cœur  que  cela  va  durer
Revenir en haut Aller en bas
murielle7

murielle7


Féminin Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 54
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:39

que  peut  on  dire  quand sans médicaments   tout rentre  dans  l'ordre  et  que on se sent  revivre  un  tres  grand  merci  pour toute votre  attention  envers  moi

merci  sincere  et  profond  longue  vie  a votre don
Revenir en haut Aller en bas
sophie4

sophie4


Féminin Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 41
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:42

merveilleux que  du bonheur    d'etre  bien   et  d'avoir    aucune   douleur  merci  pour  tout   de  m'avoir   soulager
Revenir en haut Aller en bas
palmire1

palmire1


Féminin Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 41
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:57

merci  pour  tous  vos  soins  mes  douleurs  sont  parties  comme  par  enchantement  et  j'ai  retrouvé  le  sommeil  perdu  de puis  longtemps  c'est  une  façon  de  revivre  quand  on  est  bien
Revenir en haut Aller en bas
fernande8

fernande8


Féminin Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 78
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:57

bonjour   depuis   le   commencement  de  vos  soins  j'ai   perçu  de  suite  que  les   lignes  etaient  bien  droite  mais  ce  fut  que  au  fil  des  jours  que  ma  vision  c'est  trouvée  nettement   mieux  et   cela   de   jour   en  jour  cela   change  la  vie  de   bien voir   et  je  souhaite  que  beaucoup   de personne  puissent  beneficier  de  la   même  chose  que   j'ai  pu  vivre  car  c'est  un  vrai   bonheur  de  revoir   correctement   merci  encore  pour  tous les   soins  prodigués
Revenir en haut Aller en bas
annie8

annie8


Féminin Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 82
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:48

a  mon   age  je  sais  que  je  vais  pas  vers  mes  meilleurs  jours  mais  au  moin  vos  soins  m'auront  enlever  la  douleur  et  je  peux   enfin  retrouver  un  sommeil   paisible   merci   pour   tout
Revenir en haut Aller en bas
sonia6

sonia6


Féminin Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 51
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:31

merci   pour   tout    j'ai   plus   de  douleurs   j'epere que  cdela  va durer  longtemps   on   est   si   ien   sans  sans  douleur

un   grand   merci  encore
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Féminin Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 43
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:56

c'est  merveilleux  de  ne  plus  voir  cette  grosse  veine  bleu  je  ne  sais pas  si elle est  partie définitivement   mais  je  la  vois  plus  et je  ne  ressens  aucune  sensation  de  gene  c'est  miraculeux  il  me  reste  a vous  dire  un  grand  merci  car  j'y  croyais  a  peine  mais  le  resultat  est la

merci  infiniment  pour  votre  devouement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR sur le ou les soins reçus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR LES SOINS REIKI
» ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN
» RETOUR VOYANCE
» DEMANDE DE SOIN
» ECHANGES PENDANT LES SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERISON CELESTE :: guérison celeste :: RETOUR GUERISON-
Sauter vers: