GUERISON CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERISON CELESTE

GUERISON DE TOUTES MALADIES Espace dédié aux soins du corps et de l’âme pour retrouver harmonie, bien-être et santé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RETOUR sur le ou les soins reçus

Aller en bas 
+113
palmire1
sophie4
murielle7
mireille50
helene70
isabella
alice
anne-claire
helene16
solange
clairedesroches
evelyne
julie
nellya
jean-marc
helene
coco
marthe
lea
justina
clairo
nath
ely
lisbeth
anouska
sandrine
maude
vero
louisiane
alix
leonie
mary
clara
frederique
doro
aurette
dominica
agnes1
lise
marie10
clarisse
mireille
valerie
adelin
pascale
cecilia
ingrid
veronique
aude
monica
corinne
annabelle
charlinette
jean-claude
cloe
jeanne
marylene
nelly
isabelle
danielle
lydia
jean-paul
nanou
agnes
martine0
luc
nini
eloise
jean
clemence
bernard
arlette
monique
eliane
maryse12
martine1
odile
adele
lucie
charline
martine
laure55
geraldine
claire
marlene
NOKIA
paul
laure
aurore
claudine.b
monique.p
carolines
anne.l
annie
marie.t
isa-belle
julien
muriel.b
helenea
léadev
paulinevalois
florencehel
danielle.h
nadege
alice41
adel
laurence75
astrid6
maryse
yvonne70
abdh
eclair2
Admin
117 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:00

C’est ici que vous pouvez me donner de vos nouvelles par rapport au(x) soin(s) reçu(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
eclair2

eclair2


Masculin Date d'inscription : 18/04/2014
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:34

et bien apres dix jours j'ai plus de douleur et ma peau cicatrise bien une couleur de peau redevient a la normale
Revenir en haut Aller en bas
abdh

abdh


Masculin Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 1

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:29

depuis votre soin d'hier j'ai ressenti de suite une amelioration adieu douleur et arthrose ma vigueur est revenue comme a 30 ans merci infiniment je manquerai pas de venir vous redire ma satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
yvonne70

yvonne70


Féminin Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 7

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:39

au bout de trois jours plus de douleurs et mon ulcere a une meilleur forme j'attends fin du traitement pour dire le resultat mais d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
yvonne70

yvonne70


Féminin Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 7

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:47

et bien etant en traitement la je puis affirmer avoir un resultat deja certain que du bonheur merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yvonne70

yvonne70


Féminin Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 7

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:42

j'ai pas de mots assez fort pour vous dire merci c'est un bonheur de voir ma jambe ainsi du fond du coeur merci encore
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Féminin Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 76
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:09

et bien je vais vous dire que apres le premier jour de soin c'etait pas terrible mal dormie et je crachai noir des saloperies qui devaient sortir des poumons certainement !!!
le deuxime jour ce fut pareil mais avec peut etre un peu moins de toux
le troisieme fut le pire je crache de plus en plus de choses noirs et les feuilles de choux sont calcinés le matin
le 5eme je sens de l'air frais quand je respire encore un peu de toux et toujours un peu de crachat noir
le 6eme plus de toux plus de crachat et je respire normalement alors merci de tout grand merci votre traitement est divinement miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:28

Merci pour ce retour, se sont vos témoignages qui me permette d'évoluer dans l'aide que je peux apporter.
Je suis heureuse que vous soyez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
astrid6

avatar


Féminin Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:02

bonjour!
et bien depuis vendredi 23 nous avons connu des moments terribles dont vous avez suivi de tres pres chaque moment, je pense que nous sommes pas passé loin de la grande barriere mais grace a vos soins de chaque instant la petite c'est battue avec vous pour vivre , vous lui avez insuflé la force de la guerison en lui prodiguant vos soins j'avoue avoir eu tres peur ainsi que son papa , nous sommes passés par des moments de doute de crainte enorme je passe sur les details que vous connaissez mieux que quiconque enfin ce mardi 27 la petite est en pleine forme comme si de rien n'etait merci infiniment de cela et on vous doit sa vie reconnaissance eternelle pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:12

astrid6 a écrit:
bonjour!
et bien depuis  vendredi 23  nous avons connu  des moments terribles  dont vous avez suivi  de tres pres  chaque  moment,  je pense que nous sommes pas passé loin de la grande   barriere  mais grace a vos soins de chaque  instant  la petite  c'est  battue avec vous pour vivre ,  vous lui avez insuflé  la force de la guerison  en lui prodiguant vos  soins  j'avoue avoir eu tres peur  ainsi   que son papa ,  nous sommes passés par des moments de doute de crainte enorme  je passe sur les details que vous connaissez mieux que quiconque   enfin  ce mardi  27 la petite est en pleine forme  comme si de rien n'etait  merci  infiniment de cela  et on vous doit sa vie  reconnaissance eternelle pour vous

Des moments très dur et très éprouvant des 2 côtés, pour vous comme pour moi.
Mais quelle joie ce matin de recevoir les photos de la petite tout sourire avec sa maman radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
astrid6

avatar


Féminin Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:53

merci infiniment de tout la petite a la peche terrible c'est nous qui allons demander des soins maintenant tellement elle est vivante et debordante de vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:04

astrid6 a écrit:
merci  infiniment de tout   la petite a la peche terrible    c'est nous qui allons demander des soins maintenant tellement elle est vivante et debordante de vie

Quel plaisir de vous lire....
Pas de problèmes pour les soins, je vous l'ai dit je peux en faire le soir sur la petite pour quelle se calme pour la nuit, et sur vous aussi.
Il suffit de faire la demande dans la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
laurence75

avatar


Féminin Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:35

bonjour apres votre soin de hier filoche est deja plus joyeux mais ce matiin il reboite fort de son epaude droite sinon il y a une nette amelioration
Revenir en haut Aller en bas
yvonne70

yvonne70


Féminin Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 7

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:16

RETOUR sur le ou les soins reçus 01062010


voila le resultat de votre soins prise par mon fils il y a dix minutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:23

yvonne70 a écrit:
RETOUR sur le ou les soins reçus 01062010


 voila le resultat de votre soins prise par mon fils il y a dix minutes

Merci pour ce retour, faisant les soins à distance je ne peux voir les résultats, et pour moi de recevoir de telle photo est un très beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:58

laurence75 a écrit:
bonjour  apres votre soin de hier filoche est deja plus joyeux  mais ce matiin il reboite fort de son epaude droite  sinon  il y a une nette amelioration

bonjour, je vous ai dit que son épaule est encore fragile, je viens de refaire un soin, les douleurs devraient partir, essayez qu'il se repose le plus possible et surtout qu'il ne saute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
laurence75

avatar


Féminin Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:51

et bien ce matin la joie de vivre est revenue plus de boiterie il recommence a etre vif et a sauter partout merci encore pour vos soins
Revenir en haut Aller en bas
astrid6

avatar


Féminin Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:56

et bien ce matin houaaaaaaaa c'est la grande forme elle est dechainée merci encore a vous je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
adel

avatar


Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:06

alors deja un immense merci à vous pour tous les soins et votre presence le petit a bien repris il mange parfaitement sans rien revomir je suis heureuse merci encore
Revenir en haut Aller en bas
alice41

avatar


Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

merci pour tout ce soir il sort encore des mucosités mais on voit une nette amelioration de l'etat general
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Féminin Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:15

bonjour c'est que du bonheur tout va vraiment tres bien j'attendai encore un peu pour donner des nouvelles la semaine prochaine on fera radios pour voir etat mais la c'est vraiment le top tout va tres bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:25

nadege a écrit:
bonjour   c'est que du bonheur  tout va vraiment tres bien   j'attendai encore un peu pour donner des nouvelles   la semaine prochaine  on fera radios  pour voir etat mais la c'est vraiment le top  tout va tres bien merci   beaucoup

Merci pour ce retour, à partir de la semaine prochaine vous pouvez faire la radio, et me l'envoyer si vous le voulez bien que je puisse aussi voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
alice41

avatar


Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 5

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: RETOUR   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:12

bonjour vous etes extraordinaire tout va tres bien on croit avoir fait un reve la petite a la peche et se comporte vraiment comme si de rien n'etait merci mille fois je vais lui faire des radios pour voir l'etat
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:29

alice41 a écrit:
bonjour  vous etes  extraordinaire  tout va tres bien  on croit avoir fait un reve  la petite a la peche et se comporte vraiment comme si de rien n'etait   merci mille fois    je vais lui faire des radios pour voir l'etat

Merci pour ce retour, pourrez vous me tenir informé suite aux radios.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
danielle.h

danielle.h


Féminin Date d'inscription : 09/06/2014
Messages : 6

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:00

bonjour !!! que dire de plus merveilleux que apres ma demande de soins claude est revenu petit a petit a la vie des elements significatifs de reprise de son activité cerebrale il recommence a se nourrrir doucement vient maintenant le temps de reparer toutes les cassures c'est encore loin d'etre fini mais mon dieu que c'est beau de vivre cela
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:22

danielle.h a écrit:
bonjour  !!! que dire de plus merveilleux  que apres ma demande de soins   claude est revenu  petit a petit  a la vie   des elements significatifs  de reprise de son activité cerebrale  il recommence a se nourrrir doucement  vient maintenant le temps  de reparer toutes les cassures  c'est encore loin d'etre fini   mais mon dieu que c'est beau de vivre cela

Faites moi parvenir tous documents que vous pourrez récupérer : radio, compte rendu, nous allons essayer de limiter le nombre d'opérations
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:51

nadege a écrit:
bonjour   c'est que du bonheur  tout va vraiment tres bien   j'attendai encore un peu pour donner des nouvelles   la semaine prochaine  on fera radios  pour voir etat mais la c'est vraiment le top  tout va tres bien merci   beaucoup

Bonjour,
Avez vous les radios ? si oui, pouvez vous me les faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:52

Admin a écrit:
alice41 a écrit:
bonjour  vous etes  extraordinaire  tout va tres bien  on croit avoir fait un reve  la petite a la peche et se comporte vraiment comme si de rien n'etait   merci mille fois    je vais lui faire des radios pour voir l'etat

Merci pour ce retour, pourrez vous me tenir informé suite aux radios.

Bonjour,
Avez vous les radios ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
danielle.h

danielle.h


Féminin Date d'inscription : 09/06/2014
Messages : 6

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:29

Admin a écrit:
danielle.h a écrit:
bonjour  !!! que dire de plus merveilleux  que apres ma demande de soins   claude est revenu  petit a petit  a la vie   des elements significatifs  de reprise de son activité cerebrale  il recommence a se nourrrir doucement  vient maintenant le temps  de reparer toutes les cassures  c'est encore loin d'etre fini   mais mon dieu que c'est beau de vivre cela

Faites moi parvenir tous documents que vous pourrez récupérer : radio, compte rendu, nous allons essayer de limiter le nombre d'opérations


bonjour merci encore pour tous vos soins si bien faits demain dans la matinée il va subir trois operations longues des jambes et de la cheville et apres il remettront son bassin en sangle pouir la consolidation encore de mauvais moment a passer
Revenir en haut Aller en bas
florencehel

florencehel


Féminin Date d'inscription : 13/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:33

bonjour depuis la prise en main pour vos soins je ne vois que amelioration la petite remange mieux mais tres grande fatique et toujours palotte je vous remercierai jamais assez de cela je vous tient informé de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
danielle.h

danielle.h


Féminin Date d'inscription : 09/06/2014
Messages : 6

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:26

et bien claude apres sa terrible infection et sa fievre tres forte va mieux il remange un peu et boit beaucoup tout parait bien aller reste encore son bras a operer
Revenir en haut Aller en bas
florencehel

florencehel


Féminin Date d'inscription : 13/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:30

et bien apres vos soins miraculeux sandrine a un taux tout a fait correct pour les analyses de sang nous avons changés de nourriture et la petite adore macdo je sais c'est pas terrible mais tres riche en calorie alors je suis vos indications

merci de tout vraiment je ne vous le dirai jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:43

danielle.h a écrit:
et bien claude apres sa terrible infection et sa fievre tres forte va mieux il remange un peu et boit beaucoup  tout parait bien aller  reste encore son bras   a operer

savez vous quand est envisagé l'opération du bras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
paulinevalois

paulinevalois


Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

bonjour je m'excuse de venir si tard vous donner deja des informations mais depuis le debut de vos soins jean a fait des prgres enorme sa bouche et son bras refonctionne reste la jambe qui revient doucement merci encore pour tout et mille excuses de pas etre venue plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

paulinevalois a écrit:
bonjour  je m'excuse de venir si tard   vous donner deja des informations  mais depuis le debut de vos soins    jean a fait des prgres enorme  sa bouche et son bras refonctionne   reste la jambe qui revient doucement  merci encore pour tout  et mille excuses de pas etre venue plus tot

Bonjour, et merci pour ce retour, c'est vrai que je m'inquiétais un peu, travaillant sur photo, vous êtes le lien pour savoir si les soins que je fais sont efficaces ou pas et ce qu'il reste à faire, pour moi c'est important d'avoir un contact quasi journalier pour suivre l'évolution et adapter les soins.

Pour votre mari, je suis partie de la mâchoire, hier je suis arrivée à la hanche, ce soir je fais jusqu'au genou, c'est donc important que je sache comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
danielle.h

danielle.h


Féminin Date d'inscription : 09/06/2014
Messages : 6

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:38

juste un petit retour pour dire que apres ses operations il semble aller tres bien j'attends avec impatience pour le bras qui aura lieu lundi ou madri et ou doit lui mettre aussi une broche

a bientot et merci de tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:58

danielle.h a écrit:
juste un petit  retour  pour dire que apres ses operations  il semble aller tres bien   j'attends avec impatience pour le bras  qui aura   lieu lundi ou madri  et ou doit lui mettre aussi une broche

a bientot  et merci de tout

oui je fais des soins tous les jours pour l'infection, je viens de finir ce soir, demain et dimanche je ferais des soins mais plus de bien être pour le préparer à l'opération du bras, j'interviendrais ensuite après l'opération
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
paulinevalois

paulinevalois


Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

bonsoir je viens pour vous donnez les dernieres nouvelles jean a recuper toutes ses facultés motrices indispensable a son courant de vie cela a commencé par sa bouche qui etait tordue qui est redevenue droite qui lui a permis de manger corrrectement sans baver puis son bras qui c'est remis doucement a fonctionner puis enfin sa jambe qui bouge normalement va maintenant commencé la réeducation pour lui faire travailler tous ses membres ce fut des moments tres durs mais merci de vos soins j'ai eté tres inquiete et j'avais peur de donner des nouvelles qui ce seraient revelés fausses mais maintenant tout va bien merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
léadev

avatar


Féminin Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:59

je ne peux que me feliciter de vos soins   tout est parfait vraiment un tres grand merci je rentre de vacancs je vous joindrai photo pour vous faire voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
helenea

avatar


Féminin Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:08

bonjour ne ne puis etre que ravie de vos soins les jambes sont redevenues a la normales quand au mains c'est pas encore cela mais au moin la douleur a disparu mais je sais aussi que les soins ne sont pas finis
Revenir en haut Aller en bas
yvonne70

yvonne70


Féminin Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 7

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:13

bonjour juste un petit passage pour vous remercier tout va tres bien et vraiment je revis merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
paulinevalois

paulinevalois


Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:18

bonjour et bien depuis vos soins jean se ressent pas du tout de son AVC tout est rentré dans l'ordre merci infiniment pour tout et le fait aussi que j'ai pas donné beaucoup d'information pendant les soins j'etais tellement stressée
Revenir en haut Aller en bas
muriel.b

muriel.b


Féminin Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:34

votre intervention fut un miracle pour moi car etant seule mon mari et mon fils a l'hopital je ne rentré que tres peu chez moi je loge chez ma soeur a deux pas de l'hopital voila tout est en bonne voie de guerison pour les deux et surtout pour le petit ou vous avez temoigné tant de soins merci infiniment et a jamais reconnaissante de ce que vous avez fait malgré mon peu de reconnaissance pour vous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
julien

avatar


Masculin Date d'inscription : 30/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:31

bonjour je sors d'une operation d'un sein qui etait cancereux un traitement loud en hospitalisation avec chiomiotheraphie plus radiotherapie pour bruler les dernieres cellules cancereuse j'ai souffert enormement mais nettement moins depuis la demande de mon mari pour le moment c'est pas la grande forme tres epuisé de tout cela physiquement et moralement , merci de vos soins et de votre soutient que je n'oublierai jamais et pardonnez moi de ne pas venir souvent mais bon le moral n'est pas souvent au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:04

julien a écrit:
bonjour   je sors d'une operation  d'un sein  qui etait cancereux    un traitement loud en hospitalisation  avec chiomiotheraphie  plus  radiotherapie  pour bruler les dernieres cellules cancereuse  j'ai souffert enormement  mais nettement moins depuis la demande de mon mari   pour le moment  c'est pas la grande forme  tres epuisé de tout cela physiquement et moralement  , merci de vos soins et de votre soutient  que je n'oublierai jamais   et pardonnez moi de ne pas venir souvent  mais bon le moral  n'est pas souvent au rendez vous

D’où l'intérêt et la nécessité d'un échange régulier. Votre mari a fait une demande de soin, les douleurs et les brulures ont été retirées mais il n'y a pas eu d'échange régulier et pas de nouvelle de votre état, je peux adapter les soins mais à condition qu'on me le demande ou qu'on m'informe de l'évolution aussi bien physique que mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
julien

avatar


Masculin Date d'inscription : 30/06/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:16

merci pour tout mais vous savez quand vous etes a plat completement vous ne pensez plus a rien meme pas a ouvrir l'ordi cela demande de la concentration que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:02

julien a écrit:
merci  pour tout  mais vous savez  quand   vous etes a plat completement   vous ne pensez plus a rien  meme pas a ouvrir  l'ordi  cela demande de la concentration que je n'ai pas

Oui c'est ce que j'ai vu hier soir, j'ai donc repris les soins sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
isa-belle

avatar


Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 2

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:02

encore un grand merci vos soins pour les escarres ont etes vraiment parfait grace a vous les escares se referment doucement mais mon dieu que c'est long sans vous ca serait encore dans le meme etat
Revenir en haut Aller en bas
marie.t

avatar


Féminin Date d'inscription : 22/08/2014
Messages : 3

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:10

un merci immense a ce site et a son administrateur pour tous le suivi des soins une operation qui c'est passé merveilleusement et un suivi sans pareil

merci tres sincerement
Revenir en haut Aller en bas
annie

avatar


Féminin Date d'inscription : 18/08/2014
Messages : 4

RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:16

je tiens particulierement a embrasser de tout mon coeur la personne qui a suivi tout le deroulement de cette operation car je sais que sans elle tout ce serait mal passé alors un grand merci du fond du coeur et reconnaissance eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR sur le ou les soins reçus Empty
MessageSujet: Re: RETOUR sur le ou les soins reçus   RETOUR sur le ou les soins reçus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR sur le ou les soins reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR LES SOINS REIKI
» ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN
» RETOUR VOYANCE
» DEMANDE DE SOIN
» ECHANGES PENDANT LES SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERISON CELESTE :: guérison celeste :: RETOUR GUERISON-
Sauter vers: