GUERISON CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERISON CELESTE

GUERISON DE TOUTES MALADIES Espace dédié aux soins du corps et de l’âme pour retrouver harmonie, bien-être et santé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEMANDE DE SOIN

Aller en bas 
+123
fernande8
palmire1
laure41
sophie4
murielle7
mireille50
helene70
sophie
isabella
helene16
anne-claire
alice
solange
evelyne
clairedesroches
julie
nellya
jean-marc
helene
coco
lea
marthe
justina
lisbeth
nath
anouska
ely
maude
clairo
vero
louisiane
alix
eleonor
leonie
mary
clara
frederique
doro
alexia
aurette
dominica
agnes1
lise
marie10
clarisse
mireille
valerie
adelin
pascale
martinette
ingrid
cecilia
veronique
aude
monica
corinne
annabelle
charlinette
jean-claude
jeanne
cloe
marylene
nelly
isabelle
anne
lydia
danielle
jean-paul
nanou
agnes
martine0
luc
denise
nini
jean
clemence
eloise
bernard
arlette
eliane
maryse12
monique
martine1
odile
adeline
adele
lucie
charline
martine
laure55
geraldine
clab88
NOKIA
marlene
paul
laurette
claire
anne.l
claudine.b
marie.t
aurore
annie
laure
monique.p
isa-belle
carolines
muriel.b
helenea
léadev
julien
julietta
paulinevalois
florencehel
danielle.h
alice41
laurence75
nadege
adel
astrid6
maryse
yvonne70
eclair2
Admin
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

Rappel du premier message :

Donner le nom de la maladie et les symptômes.

Joindre une photo, sur pied, de la personne concernée, sans rien croisé ni les bras ni les jambes, avec son nom et prénom et si c’est possible une photo de la partie concernée du corps, radio ou tous documents pouvant aider à la compréhension de la maladie.

Si votre demande est pour une autre personne, merci de me faire parvenir une demande écrite de la personne concernée.

Ces renseignements peuvent être envoyés en mp.

Les soins du soir se font à partir de 18h00, merci de mettre les éventuelles préparations pour 18h00.

Pour faciliter les échanges pendant un soin, j’ai ouvert un « chatbox », celui-ci permet de rester en contact pendant que je fais le soin pour suivre l’évolution en direct.


Dernière édition par Admin le Mar 9 Sep - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org

AuteurMessage
frederique

frederique


Féminin Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 44
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:19

bonsoir je viens vers vous car mon mari est tombé d'une echelle vendredi dernier il a 3 cotes de cassés dont une a perforé le poumon et un eclatement de la rate son etat s'empire depuis vendredi malgré l'operation de la rate et il a de la fievre donc infection mais les medecins ne peuvent pas encore vraiment se diagnostiquer etant tres croyante je vous demande de l'aide pouvez vous m'aider a le sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 53
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:25

bonjour suite a une chute je me suis cassée la cheville et depuis j'ai des difficultés a marcher en plus cela a provoqué des démangeaisons vaginale et pelade de la peau en plus les rapports sont douloureux du fait j'ai plus de rapport depuis plus de un mois si vous pouvez me faire soins cela sera super
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Féminin Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 62
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:57

bonjour je viens vers vous "celeste" car j'ai la foi chevillée a mon ame et j'espere que vous pourrez faire un miracle mon mari jean luc a eu un grave accident de moto il est cassé de partout avec des fractures multiples sont etat est jugé plus que tres grave la je viens prendre contact avec vous pour déjà savoir si vous pouvez intervenir et si possible lui prodiqué vos soins je lis vos résultats ho combien réussis je reviens plus tard vous remettre en mp la liste detaillée de ses blessures ainsi qu'une photo
par avance je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
leonie

leonie


Féminin Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 65
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:24

bonjour je suis tombé sur votre site vraiment par hasard et je viens vers vous pour vous demandez si il était possible de faire une aide de santé sur une de mes fille qui se trouvé dans la salle de spectacle du bataclan lors des attentats elle a reçue plusieurs balle une dans la poitrine qui a traversé le poumon droit une autre dans le ventre qui a perforé l'estomac et la derniere qui c'est logé pas loin de la moelle epiniere les médecins ont operes a plusieurs reprise pour limiter les perte de sang ce qui semble pour le moment s'etre arreté mais ils doivent reoperer pour extraine le morceau de metal qui est logé pas loin de la moelle epininiere car si le morceau bouge elle risque d'etre completement paralysée c'est pour cela que je viens vers vous pour que vous puissiez aider les médecins en leur donnant courage et foi merci d'avance pour eux je joints en mp les photos ma fille cadette n'a que des blessure superficiels et devrait sortir prochainement de l'hôpital de la salle petriere ou elle est hospitalisé avec sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
eleonor

eleonor


Féminin Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 63
Messages : 1

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:10

bonjour , voila je subis depuis quelques temps ma menaupose mais avec beaucoup de difficultés j'ai une gynéco qui est pas tres a l'ecoute de ce que je dis elle a retié mon sterilet depuis j'ai des pertes de sang comme si mon cycle etait revenu et cela a n'importe quel moment du mois ce qui est pas tres agreable je suis completement dereglée en plus pas envie de me retrouver enceinte a mon age de plus mon ami est tres degouté de cela ce qui l'éloigne encore plus de moi car moi quand j'ai mes regles le desir est encore plus fort mais lui cela le rebutte completement donc on s'eloigne l'un de l'autre je viens a tous hasard vers vous pour si cela est possible de faire avoir un retour regulier de mon cycle avec tout ce que cela comporte bouffée de chaleur douleur et seins sensible a ne pas toucher tellement c'est douloureux
je reste a votre disposition pour tous renseignements complementaire
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Féminin Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 63
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:33

bonsoir mon mari va etre operé a l'hôpital de la salle petriere lundi prochain d'une tumeur au poumon il est tres gros fumeur et voila le resultat en plus il souffre d'inssuffisance cardiaque ce qui va sérieusement etre grave pour cette operation voila je viens vers vous pour si cela est possible de l'aider et qu'il puiisse se reveiller j'aimerai pas le perdre a la veille de noel
merci pour tout d'avance

alexe
Revenir en haut Aller en bas
louisiane

louisiane


Féminin Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 55
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:33

bonjour et bonnes fetes de fin d'année je viens pour mon pere bernard qui a eu 74ans en juin dernier il vient de glisser hier des marches de sa terrasse resultat il a col du femur droit de cassé 2 cotes droite également il souffre aussi d'une felure du coude il souffre beaucoup malgré les soins il est a l'hôpital georges Pompidou mais etant un peu grippé aucun médecins veut prendre risque de faire operation tant que il aura de l'infection pouvez vous aider a supporter cela je vous joints en privé une photo recente
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 62
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:13

bonjour apres un grave accident de la route je dois subir encore des operations pour enlever des broches au tibia droit et a mon bras gauche j'ai des problèmes d'incompatibilté avec les anesthesians pouvez vous m'aider a cela les operations sont prevues pour le 13 janvier enfin ma libido de femme n'existe plus je ne supporte plus que mon mari me touche voila en gros ce dont je souffre
Revenir en haut Aller en bas
clairo

clairo


Féminin Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:10

bonjour
je voudrais avoir un enfant et malgré toutes les analyses les médicaments nes traitements malheureusement rien ni fait mon ami a fait un spermogramme il est positif et malgré tout cela l'ovule ne prend pas c'est vous mon dernier recour j'aime mon ami et lui aussi mais cela ne veut pas se faire
je viens vers vous en demandant si vous pouvez faire ce miracle car maintenant ayant tout essayer il y a plus que un miracle pour cela
Revenir en haut Aller en bas
maude

maude


Féminin Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 66
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:59

bonjour j'ai mon mari gaetan qui va subir une grosse operation des varices de la jambe gauche il coagule tres mal et j'ai peur que ça se passe mal pouvez vous l'aider en cela il a 58 ans de plus il est diabetique ce qui arrange rien l'operation est prévue vendredi prochain certainement vers 9h d'apres les derniers renseignements que j'ai de l'hôpital je jonts comme cela est demandé en mp les photos merci de me dire si cela est possible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ely

ely


Féminin Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 66
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:19

bonjour je viens de decouvrir votre site et je viens vers vous avec toute ma foi de chretienne pratiquante mon mari jean pierre va devoir sur un triple pontage coronarien c'est une operation grave pouvez vous me soutenir et le soutenir dans cette epreuve ???????
Revenir en haut Aller en bas
anouska

anouska


Féminin Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 47
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:23

bonjour je viens vers vous car souffrant de sciatique depuis longtemps et malgré les médicaments et infiltrations j'ai passé irm qui a décélé une hernie discale le chirurgien trouvant que je suis trop jeune ne veut pas operer donc je reste avec souffrances permanentes les médicaments ne font plus effet de plus ma vie de femme s'en trouve reduite a zero et mon mari trouve que je simule parce que j'ai plus envie de lui donc cela va mal aussi dans le couple si vous pouyvez faire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 51
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:33

bonjour   je viens vers vous  car je souffre terriblement  de rhumatismes  chroniques  avec  souvent inflammations  tendineuses de plus  j'ai des crises d'asthme la nuit qui gene mon sommeil  merci a vous si vous pouvez faire  quelques choses    en pour rajouter a cela en plus ma libido a disparue totalement certainement due a tous ces maux
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth

lisbeth


Féminin Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 44
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:13

bonjour je viens vers vous car etant enceinte mon enfant est retourné du mauvais coté et risque a force de s'etrangler avec le cordon ombilicale malgré les effort des médecins aucun resultat n'est enregistré et plus le temps passe plus il grossit et plus le cordon ce ressere autour de sa gorge que pouvez vous faire car une intervention a ce niveau de grossesse risque d'etre fatal pour lui car ça serait prematuré il a que 5mois donc inenvisageable de faire une cesarienne et de le sortir il serait pas vivable en couveuse c'est notre premier et on prie le seigneur tous les jours pour que enfin il puisse se retourner et reprendre sa place et son developpement
merci a vous si toutes fois une chose peut etre faite de plus j'ai des douleurs enormes et je suis aussi mal donc les médecins envisagent de le sortir si cela perdure

en attendant de vous lire
bien a vous
Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
justina

justina


Féminin Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 42
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:49

bonjour je viens a vous en desespoir de cause mon fils mon fils a une malformation du cœur les médecins ne me laisse pas beaucoup d'espor car le cœur est tres petit il a pas eu le developpement necessaire donc il devrait subir une operation de la derniere chance pour tenter des pontages de façon a faire circuler le sang de manière plus importante mais vu sa condition physique l'operation est plus de tres risqué 87% que ça ne reussise pas alors je viens vers vous etant tres croyante pour savoir si une chose était possible pour l'aider

Revenir en haut Aller en bas
marthe

marthe


Féminin Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:35

bonjour j'ai ma sœur nicole qui a eté operer d'une ptothese de hanche gauche l'operation c'est bien passé mais au bout de un an l'os se deteriore et on parle de refaire une operation pour pose de plaque et visserie pour pas que cela bouge elle souffre bien entezndu aussi ostheroporose
pouvez vous aidez a ce que l'os se durcissent

je vous joints image en mp
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Féminin Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 36
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:00

bonjour voila je suis tombée par le plus grand des hasards sur votre site je souffre de plusieurs maux et j'aimerai savoir ce que vous pouvez faire ??

premièrement pratiquant l'equitation et le tennis je soufre des epaules et du genou gauche ce qui provoque des douleurs la nuit ou dans la journée ceci est pour le corps malgré les antis inflammatoires rien ne se passe
deuxiement ceci est d'ordre plus privé j'ai fais la rencontre d'un homme auquel je tiens il me comble et j'ai encore jamais connu cela j'ai vecu beaucoup d'aventure d'un soir voir un peu plus avec des hommes,mais qui me voyaient comme un objet de sexe lui parait etre tres amoureux et je dois dire que pour moi cela est la meme chose alors j'aimerai savoir si celui la sera le bon ou il partira vers une autre car les hommes ayant obtenus ce qu'ils veulent s'en vont souvent voir ailleur si l'herbe est plus verte alors si vous pouviez me dire cela ?????et que dois je faire pour le garder ??
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 55
Messages : 4

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:41

bonjour je viens vers vous car ayant essayé plusieurs traitement cela ne fait rien je souffre de mauvaise circulation des que je me coque ça fait un bleu ensuite le soir j'ai les yeux qui pleurent ou me piquent comme si j'avais du sable a l'interieur si toutefois vous pouviez me soulagezr cela sera super
je vous dis deja merci par avance j'ai aussi une autre demande mais celle la je la formule en mp car c'est tres perso
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 51
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:56

bonjour je souffre d'un zona sur l'omoplate gauche qui me cuit et me brule malgé le traitement medical cela revient et me gache la vie de plus j'ai des plaque rouge dans le dos qui me gratte pouvez vous faire quelques choses d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Masculin Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 64
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:02

bonjour j'ai une demande de soins a vous faire je vous indique dela en mp car ici cela me gene
Revenir en haut Aller en bas
nellya

nellya


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 54
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:47

bonjour j'ai une petite fille de 6ans qui souffre d'anemie les médecins malgré toutes les analyses ne trouvent rien et elle deperie de jour en jour pouvez vous faire quelques chose pour cela
merci par avance je vous adresse message en privé
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 56
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:47

bonjour je souffre de cystite a repetition qui me gache la vie malgré les médicaments rien n'y fait des brulures quand j'urine et des douleurs dans le bas ventre de plus j'ai plus aucun rapport sexuels et mon compagnon commence a se lasser de cela pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
clairedesroches

clairedesroches


Féminin Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 63
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

bonour je viens de faire une echographie suite a des probleme de ventre et on me diagnostique un fibrome uterin assez important je suis obligée de me le faire enlever et j'avoue avoir tres peur pouvez vous m'aider a surmonter cdela
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 44
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:40

bonjour je viens a tous hasards pour voir si vous pouviez m'aider je suis actuellement couverte de bouton blanc sur le visage le matin je fume également et tous les traitements ne font pas grands choses de plus mon mari n'a pas envie de moi en voyant cela disons que moi non plus je suis pas a l'aise pouvez vous faire quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 57
Localisation : meung sur loire
Messages : 2
Humeur : suivant le temps

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:19

bonjour je voudrais savoir si vous pouvez faire disparaitre vergetures sur le ventre et rhumatiste sur la hanche gauche puis une autre question que" je vais vous posez par message privé
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 58
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:06

bonjour j'aurai besoin de votre aide pour mon mari et moi même je vous contacte en mp
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire

anne-claire


Féminin Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 55
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:52

bonjour j'ai une demande e soins pour mon ami et moi je vous adresse cela en mp
Revenir en haut Aller en bas
helene16

helene16


Féminin Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 59
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:37

bonjour j'ai une demande de soins pour moi je vous demande cela en mp
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:28

alice a écrit:
le 20/02/2017 : bonjour   j'aurai  besoin  de votre aide  pour  mon mari  et moi  même  je vous  contacte  en  mp

Les soins se terminent ce jour
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
isabella

isabella


Féminin Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:58

bonjour j'ai de terribles doluleurs dans le genou gauche et malgré médicaments et infiltation rien ne fait pouvez vous m'aider a faire disparaitre cette douleur
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:49

isabella a écrit:
bonjour   j'ai  de terribles  doluleurs dans le genou  gauche  et malgré médicaments  et infiltation  rien  ne fait   pouvez vous  m'aider  a faire disparaitre  cette douleur  
par  avance merci

Les soins sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
sophie

sophie


Féminin Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 48
Messages : 1

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:46

bonjour voila je fais deux demandes la premiere est pour mn père qui a 84 ans bien sur il a des douleurs de partout et cela empiete sur son moral il voit tout en noir la moindre chose devient intolerable je demande si vous pouvez faire quelques choses a cela je sais que a 84 ans on peut pas faire du neuf avec du vieux mais des fois si on peut le soulager et l'autre demande je vous la transmet en mp c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
helene70

helene70


Féminin Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 56
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:29

bonjour je souffre de diverticules sur le colon ouvez vous m'aider a mieux supporter cela
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:36

helene70 a écrit:
bonjour   je  souffre  de diverticules  sur  le  colon   ouvez  vous  m'aider  a mieux  supporter  cela

Bonjour
Pouvez vous me donner une photo de vous sur pied sans rien croiser par message privé, et si vous avez une radio, me donnez des précisions sur le traitement que vous avez et l'avis du spécialiste.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
mireille50

mireille50


Féminin Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 56
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:01

bonjour  je  souffre  de violent  maux  de  crane  qui  reviennent  épisodiquement  de plus  j'ai  eu  il  y  quelques  années  une  luxation  des   verterbres  cervicales  les  médecins  disent  que  cela  peut  avoir  un  rapport   mais  ne  trouve  rien  au  niveau  des  vertebres en  attendant  je  me bourre  de  médicaments  pour  soulager  la  douleur  pouvez  vous  faire  quelques  chose  a  cela
Revenir en haut Aller en bas
murielle7

murielle7


Féminin Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 54
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:08

bonjour  je  souffre  de   de bradycardie   j'aurais  voulu  evité   la  pose  d'un   pacemaker  pouvez  vous  faire   quelques  choses  pour  cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:28

murielle7 a écrit:
bonjour  je  souffre  de   de bradycardie   j'aurais  voulu  evité   la  pose  d'un   pacemaker  pouvez  vous  faire   quelques  choses  pour  cela ???
Bonjour,
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre bradycardie, avez vous un traitement ?
Me donner les renseignements ainsi qu'une photo de vous en message privé
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
sophie4

sophie4


Féminin Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 41
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:00

bonour  je  souffre  a tour  de  role   de  cruralgie  et  de  sciatique  les  antis  inflammatoires  n'arrivent  plus  a faire  effet   il  reste  les  infiltations  qui  sont  douloureuses    pouvez  vous aider  a  soulager  cela   merci  d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sophie4

sophie4


Féminin Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 41
Messages : 3

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:11

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Sophie13
Revenir en haut Aller en bas
laure41

laure41


Féminin Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 45
Messages : 1

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:02

bonjour  ayant  une  requete  un peu  particuliere  je vous contacte  par  mp
Revenir en haut Aller en bas
palmire1

palmire1


Féminin Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 41
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:47

bonjour
je  souffre  de manque  de  sommeil   en  plus   j'ai  de  l'arhtrose  des  hanches   qui me  fait  souffrire
pouvez  vous  m'aider  en  cela  ..????
Revenir en haut Aller en bas
fernande8

fernande8


Féminin Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 78
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:37

bonjour   je  souffre  de  D M L A   pouvez  vous  faire  quelques  choses  ou  sinon  stopper  la  maladie

merci  par  avance
Revenir en haut Aller en bas
annie8

annie8


Féminin Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 82
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:05

bonjour  je  souffre  de  scoliose  et  d'arttose  des  hanches  ceci  du  a  l'age  je  vous  demande  pas  de  me  guerir  mais  de  m'aider  a  moins  souffrir  merci  d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sonia6

sonia6


Féminin Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 51
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:29

suite   a  un  accident  de  ski   il  y  a  quelques  années  je  souffre  régulièrement  entorse  de  la  cheville  e  qui  m'oblige  a  porter  encore  un  platre  pendant  trois  semaines   outre  le  fait  de  la  douleur  il  faut  voir  toutes  les   consquenses  que  cela  entraine   je   viens  vers  vous  pour  voir  si  il  y  a  un  moyebn   d'attenuer  tout  cela  en  mp  je  vous  joints   photo
Revenir en haut Aller en bas
lucie1

lucie1


Féminin Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 54
Messages : 1

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:45

bonjour   je  souffre  d'hallus  phalgus   au  pieds  droit  si  je  peux  evité  l'operation    cela  serait  formidable    que  pouvez  vous  faire  pour  cela   si  vous  avez  besoin  de  photo  dites  le  moi  je  vous ferai  parvenir 
merci  par   avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:23

lucie1 a écrit:
bonjour   je  souffre  d'hallus  phalgus   au  pieds  droit  si  je  peux  evité  l'operation    cela  serait  formidable    que  pouvez  vous  faire  pour  cela   si  vous  avez  besoin  de  photo  dites  le  moi  je  vous ferai  parvenir 
merci  par   avance
Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir une photo de vous en entier sans rien croiser, une photo de votre pied et si vous avez une radio
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
claude

claude


Féminin Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 43
Messages : 2

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:20

bonjour  j'aimerai  savoir  si  vous  pouvez  faire  disparaitre  varices  et  couperose  sur  ma  jambe gauche car  cela  n'est pas  joli  du  tout  et  mon  mari   me  delaisse   un  peu je  trouve  mais  cela  fait  peut  etre  parti  d'autres   soins  a  bientôt  de  vous  lire
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

howlite a écrit:
Bonjour, je souhaite savoir comment vous procédez pour des questions de santé ( hypothyroïdie et kystes sur voies biliaires)
et je voulais savoir si sur alzheimer vous pouvez faire qqchose, c'est ma mère?
Bien cordialement Sylvie

Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE SOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOIN   DEMANDE DE SOIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE SOIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ECHANGES PENDANT LES SOINS
» DEMANDE DE SOIN REIKI
» ESPACE RESERVEES AUX PERSONNES QUI ONT RECUS UN SOIN
» VOYANCE AU QUOTIDIEN
» IMPORTANT - A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERISON CELESTE :: guérison celeste :: GUERISON SOINS-
Sauter vers: