GUERISON CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERISON CELESTE

GUERISON DE TOUTES MALADIES Espace dédié aux soins du corps et de l’âme pour retrouver harmonie, bien-être et santé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ECHANGES PENDANT LES SOINS

Aller en bas 
+11
martine
laure55
clab88
NOKIA
annie
monique.p
helenea
danielle.h
alice41
laurence75
yvonne70
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yvonne70

yvonne70


Féminin Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 7

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:31

Rappel du premier message :

yvonne70 a écrit:
je souffre d'ulcere a une jambe pouvez vous faire un soin et m'apporter  un peu moins de douleur ??
ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

aude a écrit:
bonjour je connais votre site et je pensai pas que un jour je ferai appel avous ma petite fille lisa a eté renversé par un chauffard hier soir sa vie ne tient qu'a un fil s'il vous plait faites en sorte qu'elle vive c'est notre seul enfant et nous sommes au desespoir et est cassé de partouit on l'a transporté a la salle petriere car ailleur tous les services etaient bondés merci je joints en mp image de lisa

les soins ont commencés hier, perforation du poumon en bonne voie de guérison, les soins continuent
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:34

veronique a écrit:
bonjour, je viens vers vous car mon fils a été hier soir renversé par une moto qui a grillé le feu rouge il est dans le coma a l'hôpital de la salle petriere pour le moment les médecins ne se prononcent pas le pronostique vital est engagé pouvez vous nous aider a le sortir de la je ne sais plus quoi dire merci par avance

les soins sont commencés, franck sorti du coma, les soins continuent
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:17

Admin a écrit:
aude a écrit:
bonjour  je connais votre site  et je pensai pas que un jour  je ferai appel  avous  ma petite fille lisa  a eté renversé par un chauffard  hier soir  sa vie ne tient qu'a un fil  s'il vous plait faites en sorte qu'elle vive  c'est notre seul enfant  et nous sommes au desespoir    et est cassé de partouit  on l'a transporté  a la salle petriere car ailleur tous les services etaient bondés   merci  je joints en mp  image de lisa

les soins ont commencés hier, perforation du poumon en bonne voie de guérison, les soins continuent

les soins sont terminés de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: cecilia : boutons visage   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:03

cecilia a écrit:
bonjour je souffre de deux choses j'ai souvent irruption de bouton sur le vige mon medecin me donne medicament mais cela revient assez régulièrement et c'est vraiment pas tres joli de ce fait mon ami est plutôt un peu en recul pour m'embrasser et faire des calins il a peur que cela soit contagieux si vous pouvez faire quelques choses je vous en remercie par avance

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours, les problèmes de boutons viendraient du foie et de la vésicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Ingrid   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:46

ingrid a écrit:
bonjour!! je viens pour demandé un soin je souffre souvent de sciatique crhonique qui me paralyse jambe et dos ce qui me laisse au lit sans bouger pendant deux ou trois jours ma vie de couple s'en trouve tres perturbé et mon ami commence a penser que je fais cela parce que je le desire plus mon traitement est simple j'ai chause jours une piqure d'anti inflammatoire jusque complete guérison si on pouvait arreté les piqures ça sera bien car en plus c'est de la cortisone et ça me fait enfler j'ai un petit pincement disque sur L3 L4

Bonjour
pouvez vous me joindre une photo de vous en entière de face, une de dos et préciser quelle jambe est concerné, joindre aussi une radio de votre dos si vous avez
Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:55

Admin a écrit:
ingrid a écrit:
bonjour!!  je viens pour demandé  un soin  je souffre  souvent de sciatique  crhonique  qui me paralyse  jambe et dos  ce qui me laisse  au lit  sans bouger  pendant deux ou trois jours    ma vie de couple  s'en trouve  tres perturbé  et mon ami  commence  a penser  que je fais cela  parce que je le desire plus     mon traitement est simple  j'ai chause jours une piqure  d'anti  inflammatoire  jusque complete  guérison si  on pouvait  arreté les piqures ça sera bien   car en plus  c'est de la cortisone et ça me fait  enfler   j'ai un petit  pincement disque  sur  L3 L4

Bonjour
pouvez vous me joindre une photo de vous en entière de face, une de dos et préciser quelle jambe est concerné, joindre aussi une radio de votre dos si vous avez
Merci


les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours, un point sera fait pour voir si des soins supplémentaires seront nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Martinette   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:36

martinette a écrit:
bonjour,
je viens pour une demande un peu particuliere je voudrais avoir un enfant et j'y arrive pas malgré les traitements d'hormones des medecins cela ne prend pas pouvez vous m'aider a cela je vous joints en mp photos

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours, à priori vous avez un problème au niveau des trompes
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

Admin a écrit:
Admin a écrit:
ingrid a écrit:
bonjour!!  je viens pour demandé  un soin  je souffre  souvent de sciatique  crhonique  qui me paralyse  jambe et dos  ce qui me laisse  au lit  sans bouger  pendant deux ou trois jours    ma vie de couple  s'en trouve  tres perturbé  et mon ami  commence  a penser  que je fais cela  parce que je le desire plus     mon traitement est simple  j'ai chause jours une piqure  d'anti  inflammatoire  jusque complete  guérison si  on pouvait  arreté les piqures ça sera bien   car en plus  c'est de la cortisone et ça me fait  enfler   j'ai un petit  pincement disque  sur  L3 L4

Bonjour
pouvez vous me joindre une photo de vous en entière de face, une de dos et préciser quelle jambe est concerné, joindre aussi une radio de votre dos si vous avez
Merci


les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours, un point sera fait pour voir si des soins supplémentaires seront nécessaires.

les soins sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

Admin a écrit:
cecilia a écrit:
bonjour   je souffre  de deux   choses     j'ai souvent  irruption de bouton  sur le vige  mon medecin me donne medicament  mais  cela revient assez  régulièrement  et c'est vraiment pas tres joli    de ce fait  mon ami  est plutôt  un peu en recul  pour m'embrasser  et faire des calins   il a peur  que cela  soit contagieux  si vous  pouvez  faire quelques choses  je vous en remercie  par avance

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours, les problèmes de boutons viendraient du foie et de la vésicule.

les soins sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

Admin a écrit:
martinette a écrit:
bonjour,
je viens pour une demande un peu  particuliere  je  voudrais avoir un enfant  et j'y arrive pas malgré les traitements d'hormones  des medecins    cela ne prend  pas  pouvez vous m'aider a cela  je vous joints  en mp  photos

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours, à priori vous avez un problème au niveau des trompes

Les soins sont terminés, plus rien ne vous empêche d'avoir une grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:21

Admin a écrit:
veronique a écrit:
bonjour,   je viens vers vous car mon fils a été  hier soir  renversé  par  une moto  qui a grillé  le feu rouge  il est dans le coma    a l'hôpital  de la salle petriere  pour le moment  les médecins  ne se prononcent  pas le pronostique vital  est engagé    pouvez vous  nous aider  a le sortir  de la  je ne sais plus quoi dire  merci  par avance

les soins sont commencés, franck sorti du coma, les soins continuent

les soins sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:13

pascale a écrit:
bonjour je viens pour ma fille aurore 6ans qui a un plusieurs probleme des otites a répétitions plus un probleme de voile sur un poumon de droite donc les médecins parlent de l'operer pour enlever cela et faire des analyses pouvez vous m'aider sachant que je suis croyante et pratiquante , mais les médecins me disent que c'est une chose tres grave surtout a son age

Bonjour
pouvez vous m'envoyer une photo d'Aurore en entier sans rien croiser ni pieds ni mains ainsi qu'une radio de son poumon, pour les otites savez vous d'ou cela vient , un bouchon.... ? avez vous des radios ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

Admin a écrit:
pascale a écrit:
bonjour   je viens pour ma fille aurore   6ans  qui a un plusieurs probleme   des otites a répétitions  plus  un probleme  de voile  sur un poumon  de droite  donc  les médecins  parlent  de l'operer  pour enlever cela  et faire des analyses  pouvez vous m'aider  sachant que je suis croyante et pratiquante , mais les médecins me disent que c'est une chose tres grave  surtout a son age

Bonjour
pouvez vous m'envoyer une photo d'Aurore en entier sans rien croiser ni pieds ni mains ainsi qu'une radio de son poumon, pour les otites savez vous d'ou cela vient , un bouchon.... ? avez vous des radios ou autres ?

Les soins commencent ce jour pour une durée entre 5 et 8 jours, selon l'évolution.
Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.
En effet les soins se faisant sur photo, j’ai besoin de connaître comment sont ressentis les soins et l’évolution de la maladie pour adapter les soins si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:08

Admin a écrit:
Admin a écrit:
pascale a écrit:
bonjour   je viens pour ma fille aurore   6ans  qui a un plusieurs probleme   des otites a répétitions  plus  un probleme  de voile  sur un poumon  de droite  donc  les médecins  parlent  de l'operer  pour enlever cela  et faire des analyses  pouvez vous m'aider  sachant que je suis croyante et pratiquante , mais les médecins me disent que c'est une chose tres grave  surtout a son age

Bonjour
pouvez vous m'envoyer une photo d'Aurore en entier sans rien croiser ni pieds ni mains ainsi qu'une radio de son poumon, pour les otites savez vous d'ou cela vient , un bouchon.... ? avez vous des radios ou autres ?

Les soins commencent ce jour pour une durée entre 5 et 8 jours, selon l'évolution.
Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.
En effet les soins se faisant sur photo, j’ai besoin de connaître comment sont ressentis les soins et l’évolution de la maladie pour adapter les soins si besoin.

Les soins sont terminés de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: appendice   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:08

adelin a écrit:
bonjour , j'ai un tres gros soucis avec mon petit bruno 8ans qui souffre d'inflammation a repetition de l'appendice malgré les traiment l'appendice se remplit de pu et les médecins envisagent de couper un morceau d'intestin pour venir a bout de cela mais l'operation comporte une phase des plus desagréable c'est la mise en place pendant un certain temps d'une poche exterieur pour receuillir les matières si vous pouviez faire en sorte que cela s'arrange je vous en serai tres reconnaissante je n'ai malheuresement que une seule radio je vais essayer de la prendre en photo pour vous l'envoyer car elle passe pas dans mon scanner d'imprimante

Bonjour,
Que disent les médecins au sujet de cette inflammation, elle serait du à quoi ?
Pouvez vous aussi m'envoyer une photo de votre fils en entier sans rien croiser et la photo de l'appendice
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:10

Admin a écrit:
adelin a écrit:
bonjour ,   j'ai un tres gros soucis  avec mon petit bruno   8ans  qui   souffre   d'inflammation a repetition de l'appendice  malgré les traiment  l'appendice  se remplit de pu   et les médecins envisagent de couper  un morceau d'intestin   pour venir a bout de cela  mais  l'operation  comporte une phase  des plus desagréable  c'est la mise en place pendant  un certain temps  d'une poche exterieur    pour receuillir   les matières  si vous pouviez  faire en sorte que cela  s'arrange je vous en serai  tres reconnaissante  je n'ai malheuresement  que une seule  radio  je vais essayer  de la prendre en photo  pour vous l'envoyer  car elle passe pas  dans mon scanner  d'imprimante

Bonjour,
Que disent les médecins au sujet de cette inflammation, elle serait du à quoi ?
Pouvez vous aussi m'envoyer une photo de votre fils en entier sans rien croiser et la photo de l'appendice

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:45

valerie a écrit:
bonjour je vous ecris pour ma mere pauline 70ans qui a fait un avc le coté droit reste paralysé et les médecins donne tres peu d'espoir que cela revienne j'ai entendu parler de votre site gratuit par un ami alors a tous hasard je viens en desespor de cause voir si cela est possible de faire quelques choses en plus elle souffre du genou droit car en tombant son menisque c'est cassé mais elle a trop le cœur malade pour subir une operation donc a part le fauteuil roulant c'est le seul deplacement qu'elle peut faire car malgré son ave elle pourrait marcher d'apres le medecin je joints en mp ses photos

Les soins commencent ce jour pour une durée de 4 jours.
Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

Admin a écrit:
Admin a écrit:
adelin a écrit:
bonjour ,   j'ai un tres gros soucis  avec mon petit bruno   8ans  qui   souffre   d'inflammation a repetition de l'appendice  malgré les traiment  l'appendice  se remplit de pu   et les médecins envisagent de couper  un morceau d'intestin   pour venir a bout de cela  mais  l'operation  comporte une phase  des plus desagréable  c'est la mise en place pendant  un certain temps  d'une poche exterieur    pour receuillir   les matières  si vous pouviez  faire en sorte que cela  s'arrange je vous en serai  tres reconnaissante  je n'ai malheuresement  que une seule  radio  je vais essayer  de la prendre en photo  pour vous l'envoyer  car elle passe pas  dans mon scanner  d'imprimante

Bonjour,
Que disent les médecins au sujet de cette inflammation, elle serait du à quoi ?
Pouvez vous aussi m'envoyer une photo de votre fils en entier sans rien croiser et la photo de l'appendice

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours

Les soins sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Thomas renversé par scooter   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:58

mireille a écrit:
bonjour je viens pour mon fils qui vient de se faire renverser par un scooter sur le trottoir son etat est grave plusieurs cote de cassés clavicule brisée fracture ouverte de la jambe droite mais encore plus grave ses membres inferieur de repondent plus les medecins pensent a une grave lesion de la moelle epiniere je crois en dieu et si cela peut nous aider dans notre malheur je vous demande votre aide
par avance merci thomas a 5ans

Les soins commencent ce jour, vu la gravité un échange quotidien est nécessaire, la durée va dépendre de la façon dont Thomas sera réceptif aux soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:44

Admin a écrit:
mireille a écrit:
bonjour  je viens pour mon fils   qui vient de se faire renverser  par un scooter  sur le trottoir    son etat est grave  plusieurs cote de cassés    clavicule brisée  fracture ouverte  de la jambe droite  mais encore plus grave  ses membres  inferieur  de repondent plus  les medecins  pensent  a une grave lesion de la moelle epiniere  je crois en dieu  et si cela peut nous aider  dans notre malheur  je vous demande  votre aide
par avance merci   thomas  a 5ans

Les soins commencent ce jour, vu la gravité un échange quotidien est nécessaire, la durée va dépendre de la façon dont Thomas sera réceptif aux soins.

Les soins sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Clarisse pour Georges   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:46

clarisse a écrit:
bonjour je viens vers vous en desespoir de cause mon pere a eu un tres grave accident de la route il est dans le coma depuis deux mois et les medecins pensent qu'il se reveillera plus malgré toutes les tentatives de reveiller le cerveau en plus il commence a avoir des escarres d'immobilité son coeur est faible il est maintenu en vie que par les appareils auquels il est branché je sais pas si vous pouvez faire quelques choses mais si cela est possible faites le merci par avance je vais vous joindre une photo de lui

Les soins sont commencés et dureront jusqu'au 16/08
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:48

Admin a écrit:
clarisse a écrit:
bonjour  je viens vers vous en desespoir de cause  mon pere a eu un tres grave  accident de la route il est dans le coma  depuis  deux mois  et les medecins  pensent  qu'il se reveillera plus malgré toutes les tentatives de reveiller le cerveau   en plus  il commence a avoir des escarres  d'immobilité   son coeur est faible  il est maintenu  en vie  que par les appareils auquels il est branché    je sais pas  si vous pouvez faire quelques choses  mais si cela est possible faites le   merci  par avance  je vais vous joindre une photo de lui

Les soins sont commencés et dureront jusqu'au 16/08

Les soins sont terminés de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: calculs   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:14

marie10 a écrit:
bonjour mon mari souffre de calcul a la vesicule ce qui lui procure des douleurs atroce en plus cela l'empeche de uriner et ne peux plus avoir aucun rapports sexuels pouvez vous faire quelques choses car nous avons peur de l'operation

Bonjour,
Les soins commencent ce jour pour une durée de 6 jours.
Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.
En effet les soins se faisant sur photo, j’ai besoin de connaître comment sont ressentis les soins et l’évolution de la maladie pour adapter les soins si besoin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: demande de soin   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:28

lise a écrit:
bonjour   apres plusieurs operations dont l'ablation de la rate  et ceci  du en partie a la boisson  mon mari  peine a remonter la pente  souvent tres fatigués et gout a rien  notre vie de famille enb patie  et notre vie de couple également  pouvez vousz nous aider   je vous joints  photo  en mp

Bonjour,
Pouvez vous me donner un peu plus de précision : que souhaitez vous que votre mari reçoit comme soin ? il a des douleurs, une maladie, ou c'est une demande de soin pour son moral et la fatigue ?

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours.
Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.
En effet les soins se faisant sur photo, j’ai besoin de connaître comment sont ressentis les soins et l’évolution de la maladie pour adapter les soins si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

Admin a écrit:
lise a écrit:
bonjour   apres plusieurs operations dont l'ablation de la rate  et ceci  du en partie a la boisson  mon mari  peine a remonter la pente  souvent tres fatigués et gout a rien  notre vie de famille enb patie  et notre vie de couple également  pouvez vousz nous aider   je vous joints  photo  en mp

Bonjour,
Pouvez vous me donner un peu plus de précision : que souhaitez vous que votre mari reçoit comme soin ? il a des douleurs, une maladie, ou c'est une demande de soin pour son moral et la fatigue ?

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours.
Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.
En effet les soins se faisant sur photo, j’ai besoin de connaître comment sont ressentis les soins et l’évolution de la maladie pour adapter les soins si besoin.

Les soins sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: déplacement vertèbre   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:22

agnes1 a écrit:
bonjour  je souffre  d'un  deplacement  de vertebre  du  a un relachement musculaire  et vraisemblablement d'apres le medecin   d'un manque de calcium  cela me donne des douleurs  dans beaucoup de positions  en plus  plus moyen d'avoir des rapports sexuels  j'ai toujours mal    pouvez vous m'aider en cela  je vous joints une radio recente

Bonsoir,

Les soins commencent ce jour pour une durée de 3 jours.

Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.
En effet les soins se faisant sur photo, j’ai besoin de connaître comment sont ressentis les soins et l’évolution de la maladie pour adapter les soins si besoin.

Le soin d'amour se fera à la suite lorsque vous ne ressentirez plus aucune douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Fibromyalgie   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:45

dominica a écrit:
bonsoir je viens en desespoir de cause je souffre de fibromyalgie cela gache ma vie plus aucunbe envie de vivre et question vie de femme on en parle pas pouvez vous faire quelques choses pour moi ???

j'attends votre reponse avec impatience

Bonjour,

Les soins commencent ce jour, la durée ne peut pas être définie, cela va dépendre de la réaction de votre corps.

Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.

En effet les soins se faisant sur photo, j’ai besoin de connaître comment sont ressentis les soins et l’évolution de la maladie pour adapter les soins si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:53

Admin a écrit:
dominica a écrit:
bonsoir  je viens en desespoir de cause   je souffre de fibromyalgie  cela gache ma vie   plus aucunbe envie de vivre  et question vie de femme on en parle pas  pouvez vous faire quelques choses pour moi ???

j'attends votre reponse avec impatience

Bonjour,

Les soins commencent ce jour, la durée ne peut pas être définie, cela va dépendre de la réaction de votre corps.

Je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles quotidiennement sur l’évolution sous la rubrique ECHANGES PENDANT LES SOINS dans GUERISON SOINS, ou en message privé.

En effet les soins se faisant sur photo, j’ai besoin de connaître comment sont ressentis les soins et l’évolution de la maladie pour adapter les soins si besoin.

Les soins sont terminés de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
mary

mary


Féminin Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 62
Messages : 3

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:56

bonsoir merci de tout je vois une amelioration de jour en jour je sais que vous faites le maximum a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:00

mary a écrit:
bonsoir  merci  de tout je vois une amelioration  de jour  en jour   je sais que vous faites le maximum     a bientôt

Bonsoir,
Pour accélérer la guérison et augmenter le calcium pour la consolidation des os, il serait bien que votre mari prenne des vitamines C, D et B,
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:33

Admin a écrit:
mary a écrit:
bonsoir  merci  de tout je vois une amelioration  de jour  en jour   je sais que vous faites le maximum     a bientôt

Bonsoir,
Pour accélérer la guérison et augmenter le calcium pour la consolidation des os, il serait bien que votre mari prenne des vitamines C, D et B,

Bonjour,
Les soins sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Céline   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:18

leonie a écrit:
bonjour   je suis tombé sur votre site  vraiment par  hasard    et je viens vers vous  pour vous demandez  si   il était  possible  de faire une aide  de santé  sur une de mes fille  qui se trouvé  dans la salle de spectacle  du bataclan  lors des attentats   elle a reçue  plusieurs balle  une dans la poitrine  qui a traversé  le poumon  droit    une autre  dans le ventre  qui a perforé  l'estomac  et la derniere  qui c'est logé  pas  loin de la moelle epiniere    les médecins  ont operes  a plusieurs  reprise  pour  limiter les perte de sang  ce qui semble  pour le moment    s'etre  arreté   mais  ils doivent  reoperer  pour extraine  le morceau de metal  qui est logé pas loin  de la  moelle epininiere  car  si le morceau  bouge  elle risque d'etre completement paralysée  c'est pour  cela  que je viens vers vous  pour que vous puissiez  aider  les médecins  en leur donnant  courage  et foi  merci  d'avance  pour   eux   je joints  en mp  les photos    ma fille cadette n'a que des blessure  superficiels  et devrait  sortir  prochainement  de l'hôpital de la salle petriere  ou elle est  hospitalisé avec  sa sœur

Bonjour,
Suivi de l'opération : l'éclat de métal a été retiré, tout s'est bien déroulé.
des soins de bien être ainsi que pour prévenir toute infection commencent ce soir jusqu'au 28/11
Des soins sur la perforation du poumon et de l'estomac sont commencés d'hier et dureront jusqu'au 28/11,
ils seront faits matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Céline   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

leonie a écrit:
bonjour apres une delicate et derniere intervention celine va bien mais toujours tres faible bien sur c'est une grace de dieu d'avoir pu vous connaître merci pour tous vos soins
que votre don puisse soulager toutes les personnes qui souffrent

Bonjour
Merci pour ce retour, les soins continuent jusqu'à complète guérison, c'est à dire plus aucune trace de perforation et bonne récupération suite à l'opération
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:08

Admin a écrit:
leonie a écrit:
bonjour  apres une delicate et derniere  intervention  celine  va bien  mais toujours tres faible  bien sur   c'est une grace de dieu  d'avoir pu  vous connaître  merci  pour tous vos  soins
que votre don  puisse soulager  toutes les personnes  qui  souffrent

Bonjour
Merci pour ce retour, les soins continuent jusqu'à complète guérison, c'est à dire plus aucune trace de perforation et bonne récupération suite à l'opération

Les soins sont terminés de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: opération poumon   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

alix a écrit:
bonsoir mon mari va etre operé a l'hôpital de la salle petriere lundi prochain d'une tumeur au poumon il est tres gros fumeur et voila le resultat en plus il souffre d'inssuffisance cardiaque ce qui va sérieusement etre grave pour cette operation voila je viens vers vous pour si cela est possible de l'aider et qu'il puiisse se reveiller j'aimerai pas le perdre a la veille de noel
merci pour tout d'avance

alexe

Les soins sur les poumons et le coeur commencent demain jusqu’à dimanche, ils seront adaptés après l'opération, à suivre dans la rubrique "calendrier"
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Tumeur poumon   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:32

alix a écrit:
bonsoir  mon mari  va etre operé  a l'hôpital  de la salle petriere    lundi  prochain  d'une tumeur  au   poumon   il est tres gros fumeur  et voila  le resultat  en plus  il  souffre d'inssuffisance  cardiaque  ce qui va sérieusement  etre  grave pour cette operation    voila  je viens vers vous  pour si cela est possible  de l'aider  et qu'il  puiisse se reveiller  j'aimerai pas le perdre  a la  veille de noel  
merci  pour tout d'avance

alexe

Les soins sont terminés, la tumeur est retirée, l'opération n'a pas eu lieu, les soins anti tabac ont été faits pour retirer toute envie de fumer.


Dernière édition par Admin le Sam 2 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Fractures   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:42

louisiane a écrit:
bonjour et bonnes fetes de fin d'année je viens pour mon pere bernard qui a eu 74ans en juin dernier il vient de glisser hier des marches de sa terrasse resultat il a col du femur droit de cassé 2 cotes droite également il souffre aussi d'une felure du coude il souffre beaucoup malgré les soins il est a l'hôpital georges Pompidou mais etant un peu grippé aucun médecins veut prendre risque de faire operation tant que il aura de l'infection pouvez vous aider a supporter cela je vous joints en privé une photo recente

Les soins ont commencé le 28/12, l'épaule a été replacée, la grippe est soignée, pour les fractures des cotes et fêlure du coude les soins se feront jusqu'au 4/01
pour le col du fémur, une opération sera nécessaire

Vous pouvez suivre l'évolution des soins sous la rubrique CALENDRIER
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: véro opération retrait broches   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:56

vero a écrit:
bonjour apres un grave accident de la route je dois subir encore des operations pour enlever des broches au tibia droit et a mon bras gauche j'ai des problèmes d'incompatibilté avec les anesthesians pouvez vous m'aider a cela les operations sont prevues pour le 13 janvier enfin ma libido de femme n'existe plus je ne supporte plus que mon mari me touche voila en gros ce dont je souffre

L'opération est terminé, le réveil fut un peu difficile, mais cela n'est plus qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: clairo kystes   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:47

clairo a écrit:
bonjour
je voudrais avoir un enfant et malgré toutes les analyses les médicaments nes traitements malheureusement rien ni fait mon ami a fait un spermogramme il est positif et malgré tout cela l'ovule ne prend pas c'est vous mon dernier recour j'aime mon ami et lui aussi mais cela ne veut pas se faire
je viens vers vous en demandant si vous pouvez faire ce miracle car maintenant ayant tout essayer il y a plus que un miracle pour cela

Les soins sont commencés depuis le 11 janvier, ils sont prévus jusqu'au 17 janvier inclus
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Maude opération varices de son mari   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:06

maude a écrit:
bonjour j'ai mon mari gaetan qui va subir une grosse operation des varices de la jambe gauche il coagule tres mal et j'ai peur que ça se passe mal pouvez vous l'aider en cela il a 58 ans de plus il est diabetique ce qui arrange rien l'operation est prévue vendredi prochain certainement vers 9h d'apres les derniers renseignements que j'ai de l'hôpital je jonts comme cela est demandé en mp les photos merci de me dire si cela est possible ou pas

Des soins pour le diabète, cholestérol et coagulation du sang commencent ce jour et jusqu'à jeudi inclu
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Fibrome   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:40

clairedesroches a écrit:
bonour je viens de faire une echographie suite a des probleme de ventre et on me diagnostique un fibrome uterin assez important je suis obligée de me le faire enlever et j'avoue avoir tres peur pouvez vous m'aider a surmonter cdela

Les soins sont commencés et dureront jusqu'au 11 juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:38

soins sur Violette - évolution :

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 2017-110
ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Wp_20110ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Admin

Admin


Féminin Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 62
Localisation : Région Centre
Messages : 398

ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:41

Début des soins sur Régine : alzheimer
et Sylvie : Hypothyroïde et kystes sur voie biliaire
Revenir en haut Aller en bas
https://soins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES PENDANT LES SOINS   ECHANGES PENDANT LES SOINS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGES PENDANT LES SOINS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ECHANGES ENTRE MEMBRES
» DEMANDE DE SOIN
» RETOUR sur le ou les soins reçus
» RETOUR SUR LES SOINS REIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERISON CELESTE :: guérison celeste :: GUERISON SOINS-
Sauter vers: